| Club des zarbs | |
|
+6shadow moO pico ashiya allen walker Ayako sempai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| kenshin c'est bon je te pardonne!!!l'enthousiasme ...... YAAAAAAAAAAHA!!!(sort son baffeur!! à l'ennemi) venez ici bande de pleutre!!! niark niark!! (tte contente de pouvoir bientot laisser libre cours à son sadisme naturel) en avant tte!! armez les canons!! rapprochez le batiment en position d'attaque!!! jack a ashya: j'serais ravi vs parler des ttotues de mer ac vs!!! ou est la cave??? - Citation :
-
Jeu 14 Juin à 20:17 NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ! DEPUIS QUAND ON JETTE LES ZARBES PAR-DESSUS BORD ???
UN PEU DE RESPECT POUR AYAME QUE DIABLE !!!!!!!! pour une fois que c'est pas moi!! | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| ééééé il est encore racollé au batiment, et c'est mon gros choups de rat qui avait une rogne contre ayamé, normal quand on touche à son maître | |
|
| |
Ayame-san Ange inorganique
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 0:10 | |
| ... *Inconscient, se fait trainé dans la mer sans rien dire ...* *rêve d'Ashiya* | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 12:43 | |
| un vrai Dom Juan | |
|
| |
Ayako sempai Administratrice
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 13:18 | |
| *Ayako s'empare du compas* Waouh j'aurais jamais pensé en posséder un, trop cool Le compas pointe vers rien du tout par contre... lol, fausse manip ? XD | |
|
| |
kenshin Fondatrice du PA
Nombre de messages : 5137 Age : 36 Localisation : au paradis avec les anges Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 16:00 | |
| ouf merci shadow lol
l'ennemi se rapproche dangeureusement, ca va secouer
*s'accroche avec un corde au mas* | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 16:42 | |
| FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! -rien ne se passe- je crois qu'on a pb les mèches de canons sont enocre trempé a cause de calypso..... -le navire ennemi en revanche envoie une salve de tir contre le zarb pearl- -shadow se penche en arriere facon matrix pour éviter un boulet de canon- .aaaaaaahh!! bande de couard!!vs allez tater du baffeur c'est moi qui vous le dis!!! (un boulet de canon perce le mat ou était kenshin- MON BATIMENT!!! | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 17:45 | |
| Attendez juste deux seconde Capitaine Sparow
*Va remettre Ayame sur le pont*
J'espère qui a pas trop bu d'eau de mer...J'arrive Capitaine ! La cale est par là
*Vont dans la cale* *Trouve une bouteille de rhum* | |
|
| |
allen walker Divinité céleste
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 18:07 | |
| Quelqu'un peut me faire un résumé des évènements, j'ai trop la flemme de relire à nouveau un topic... | |
|
| |
pico Créature divine
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 19:03 | |
| les canons remarchent
*pico allume les mèches et le rat recharche derrière*
dans les dent les vieilles face de pirate | |
|
| |
moO Créature divine
Nombre de messages : 1612 Age : 34 Localisation : _°| Mtp |°_ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 19:31 | |
| Allen: Shadow a débarqué, et a.. bah.. embarqué tous les zarbes sur son bateau, le zarb pearl, et Ayame s'est joint à la fête. Puis Ayamé et le mouton Chibi ont été fait zarb après la cérémonie d'adoubement et cie, mais Ayame en a profité pr demander Ashy en mariage, du coup Shadow s'est énervgée parce qu'on peut pas tout mélanger.. Et Aya a voulu lui donné un surnom, Shadox, ms elle était pas d'accord parce qu'elle s'appelle Shadow, qui, par une merveilleuse faute de frappe s'est retrouvé écrit Shadw, donc Aya l'a appelée Shadw, elle s'est énervée et l'a envoyé paître je sais pas où mais il s'en ait sorti grâce a cerise (la tuture) et pr se venger a invoqué Calypso qui a engloutit tout le bateau ds les eaux au lieu de s'attaquer seulement à Shadow... Pis le bateau est ressorti, et Ayame s'est retrouvé sur le bateau je sais pas trop comment, et là il est à moitié mort.. Et je sais pas à quel moment de cette histoire, Jack Sparrow a été invoqué pr Ayako.. Voilà, en gros | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 19:42 | |
| *Boit une gorgée de rhum après avoir découvert une deuxième bouteille* (Chacun la sienne)
Dîtes moi Capitaine, les tortues de mer, vous en pensez quoi ? Et pis, votre légende m'interresse aussi. Le pâté de sable d'où vous vous êtes échapper et les tortues de mer sont liés, non ? | |
|
| |
shadow Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 19:54 | |
| - explosion ds le batiment adverse- bien joué pico et rat de pico!! - voyant un boulet de canon foncant sur le zarb pearl- à mon tour!!!!- sort son baffeur le met en fonction batte de baseball géante et renvoie le boulet sur l'ennemi-- STRIKE!!!!! tiens c'est bizarre mais le capitaine adverse me dit qlq chose...-sort sa longue vue--gyaaa!! c'est barbe rousse!!! jack avec ashya: c'est des braves betes les tortues de mer. pas tré confortable comme radeaux ms sympas!! si vs buvez 3 bouteilles de rhum d'affilé vs pouvez meme discuter avec!!!-boit une gogée et s'assoit sur un coffre, ce meme coffre se met a bouger étrangement à l'aide de petits pieds qui apparaissent dessous[/i]- bizarre ce siège...
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
pico Créature divine
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 19:56 | |
| *pico et son rat renvoient une nouvelle rafalle*
celle là ils vont l'aimer, on a mis un petit suplément avec les boulets, des couvets et autres ustentiles de toutes sorte haha.
rat_grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 21:25 | |
| Bon moi je choisis mon camp : -terrain neutre. Battez-vous, étripez-vous comme bon vous semble mais laissez-moi tranquille !!! Bon maintenant je vais essayer de piquer un somme, en me laissant bercer par le doux bruit des canons (PS : merci moO) | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Ven 15 Juin - 22:27 | |
| *Ayame se réveille douloureusement, recrache environ 2 litre d'eau de mer et 3 poissons encore frétillants* Mais où est ce que je suis moi ??? C'est la guerre ou quoi ? *Prend le précieux comas et le balance sur l'ennemi* Tiens !!! Prends ça dans ta tête !!!!! Touchéééééééé | |
|
| |
shadow Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 11:58 | |
| -barbe rouge se prenant le compas ds la figure-mais qu'est-ce que c'est encore que cs guignols?! le noir en haut du mat: ch'ais pas chef su'ement pas des gaulois!!! shadow: !!!!!!!LE compas!!!! "foudroit ayame du regard et par une incantation le foudroie également littéralement" Mnt tu vas le chercher -balance ayame sur un ennemis- Flute ashyia avait dit de....ahem Se tourne vers les autres : y a-t-il des volontaires pour récupérer l' Autre? -un boulet de canon passe a ras du pont- | |
|
| |
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 12:50 | |
| Mon compaaaaaas ahhh mais qui est.. qui l'a perdu ?!! *Récupère Chibi qui manque de passer par dessus bord lorsque le bateau tangue dans la bataille* Faudrait mettre en place une stratégie d'équipe parce que là chacun vacque à ses occupations, on a aucune chance de gagner ! *verse un seau d'eau sur Allen* (lol ça me manquait de l'embêter mdrrr) Debouuuutt la sieste est finiiiiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 13:21 | |
| Ah oui je vous ai pas dit, le matin quand on m'emmerde je suis très mauvaise humeur. Ayako tu vas le regretter (lol) | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 14:06 | |
| Normal que ce siège est bizarre Capitaine Sparow, vous êtes sur le Zarbe Pearl. Trinquons ! *Boit encore du rhum* On ravage, on rançonne, on pille, on vole ! Trinquons mes jolies yoho ! Yoho ! Yoho ! On est les pirates, les forbants ! *rigole* Tien, on dirait des bruits de canons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 21:46 | |
| Sauf que là il est 20h46.... drôle de conception du matin *Aide Sahadow à élaborer la stratégie de combat* | |
|
| |
shadow Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 22:44 | |
| ah merci ayako!! alors je propose une attaque de front ac pico et son rat pour faire diversion: elles qui veulent de l'action... pdt ce temps on essaie de récupérer le compas et accessoirement ayame -qui est accroché au mat- tandis qu'. allen essaie de récupérer tt ce qu'il peux dans la cave-comme ca il reste neutre- et si qlq'1 voulait bien maintenir le cap pdt notre courte absence... tt le monde est d'accord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 23:10 | |
| Parafit ! ben Kenshin peut maintenir le cap, ou bien ashy, c'est au choix ^^ Pico, à toi de jouer *Ayako s'équipe et se prépare à attaquer* ah qu'est ce qu'on s'amuse mdrr *Chibi prend son sabre aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Sam 16 Juin - 23:55 | |
| Pfffffffff je vais me faire des amis moi si je pique le rhum des pirates | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 1:11 | |
| *Ayame est accroché au mat*
je vais au moins essayé de me rendre utile ! OOooohh !!! Un autre navire en vue mon capitaine ! si vous pouviez aussi me détacher ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des zarbs | |
| |
|
| |
| Club des zarbs | |
|