| Club des zarbs | |
|
+6shadow moO pico ashiya allen walker Ayako sempai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayako sempai Administratrice
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 12:15 | |
| Mdrr Allen ben oui t'auras plein d'amis (et puis comme ça ça fera une diversion de plus haha ) Sinon tu peux tjrs tenter d'appeler GRRRRRROOOOU à ton secours !! | |
|
| |
allen walker Divinité céleste
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 12:25 | |
| Oui mais nan il aime pas l'eau GRRRROOOOUUUUUUU donc il risque pas de venir m'aider | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 13:31 | |
| Capitaine Sparow, on va s'occuper de maintenir le cap ? Je sais pas bien diriger un bâteau moi alors... Oh ! Ayame est accroché au mat des pirtaes adverses ! Méchants pirates, vous allez le détacher et nous le rendre imédiatement !!! *Le rhum a un peu fait perdre la raison à Ashiya* *Le capitaine Sparow et elle marche plus très droit d'ailleurs* | |
|
| |
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Oh l'abordage va avoir fier allure | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 15:26 | |
| *Capitaine Sparow et Ashiya sont devant le gouvernail*
Bon, si on manoeuvrait ? Par là ?
*Le navire fait un écard vers tribord*
Ou par ici ?
*Le navire fait un écard à babord* | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 18:32 | |
| OK!! PARÉS à L'ABORDAGE???!! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *saisit une corde et s' élance vers le navire (après deux aller retour ds les airs) Ashiyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!le caaaaaaap!!! le black en haut du mat a ayame: eh me pique pas mon t'avail toi en bas!!(sort un sabre) sinon tu va passer un sal qua't d'heu'e !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 18:35 | |
| Je me sens pas très bien après les manoeuvres de NMA et du Capitaine | |
|
| |
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 20:13 | |
| *se relance et se réceptionne sur le batiment adverse sur ses pieds chacun sur un crane d'un malheureux pirate*Bon!! ou est ce compas?? *esquive qlqs coups de sabres *MS ARRETEZ!! je peux pas me concentrer!!! * appuie sur un bouton du baffeur une masse de 20 kilos en sort et assome violement qlqs pirates avec!* Ms vous allez me laisser tranquille oui???!!!! | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Excusez, j'étais pas là du week end. bon ben que doit-on faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 17 Juin - 21:35 | |
| Ah bah t'as de la chance, ils viennent de lancer l'abordage pour récupérer le compas. Vas-y vas t'éclater Bon moi je vais peut-être aller récuperer des vivres, non pas que je le fasse pour vous mais j'ai faim et soif. *Sort un sabre et un revolver de son sac.* Bien, quiconque se mettra en travers de mon chemin le regrettera amèrement | |
|
| |
shadow Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:06 | |
| pico tu dois juste faire diversion ac ton rat à l'avant du bateau pdt qu'ayako et moi on tente de réupérer le fameux compa et peut etre ayame..qui scottché au mat du navire adverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:23 | |
| *Allen saute joyeusement sur le pont adverse.* Bon maintenant direction les cales pour prendre les réserves de nourritures et de boissons | |
|
| |
Ayame-san Ange inorganique
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:26 | |
| Je vais me faire scalper par le sabre du gars en haut du mat !!!! Au secours !!!!! Venez me sauver !!!!! *esquive de justesse le sabre * Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:28 | |
| T'es censé être attaché alors comment t'as fais pour esquiver ? Tu serais pas capable de t'échapper tout seul par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:30 | |
| Mais noooooooon !!! je suis juste attaché par les pieds !!!! *double esquive du sabre* Viens m'aider Allen !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:34 | |
| Eh moi j'ai dis que j'étais neutre, demande à quelqu'un d'autre. *Regarde les autres combattrent.* Et ben c'est pas gagné pour toi Ayame lol Et puis je suis investit d'une mission de la plus haute importance PS : tes mains sont attachées ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:43 | |
| Bah oui !!! Tu le vois biiiiiiiien !!! Elles sont attachées au même endroit que mes pieds !!!
allez !!!! Viens !!! je ferai tout ce que tu voudras !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:46 | |
| Bon je veux bien faire un geste pour toi parce que j'aime pas voir des zarbes être au bord de la mort. *Lance son sabre.* Tiens, fais-en bon usage (si t'arrives à le rattraper bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 0:53 | |
| *attrape le sabre avec ses dents*
T'as failli me tuer !!!! Espèce de sauvage !!!!
*commence difficilement à couper ses liens avec son sabre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 1:00 | |
| Tu me remercieras un autre jour *Repart vers les cales.* | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 11:10 | |
| *pico va à l'avant avec son rat et sort la sulfateuse, le rat balance des boule puantes puissance 10000*
bon ben avec ça y en a pour longtemps.
le rat_graaouuu rrrrr (petit rire sadique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 11:34 | |
| Là, le compas ! *Ayako tente de l'attraper mais un pirate lui barre la route* SEMPAI KICK Vala, plus de pirate Mais... le compas a disparu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 12:00 | |
| *coupe coupe coupe ses liens* Ahhhhhhhh !!!! *fait une chute de 10 mètres* (c'était un grand bateau pirate!!) Aie !!!! Je suis tombé sur quelquechose !!! Oh bonjour Ayakoooooo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 18 Juin - 12:31 | |
| *Tout d'un coup on entend des grands bruits de combats venant des cales, puis des pas se rapprochant à grande vitesse.* Débarrassez moi de tous ces méchants pirates qui ne veulent pas que je leur prenne leurs réserves *Voit Ayako et Ayame l'un sur l'autre.* C'est pas le moment pour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des zarbs | |
| |
|
| |
| Club des zarbs | |
|