| Club des zarbs | |
|
+6shadow moO pico ashiya allen walker Ayako sempai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allen walker Divinité céleste
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 5 Aoû - 22:19 | |
| Oh c'est proposé si gentillement alors je vais pas refuser
(Les gens changent suivant les topics dis donc, mdr) | |
|
| |
Misa-chan Divinité céleste
Nombre de messages : 7786 Age : 35 Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^ Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| ta regarder tsubasa reservoir chronicle? jpense que c le meme genre on est pas dans les memes mondes, on vit des trucs differents donc on reagit differament ^^ ici jai un poste respectable (grande pretresse junior ) je suis pas psychopathe ^^ mais comme dans les ANA ma tendance pour lalcool change pas et ca qq soit les topics je crois *se sert un bol de soupe et empeche un pinguin de traverser la ligne entre ceux comptés et ceux pas comptés* ten veu? | |
|
| |
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| Je suis du même avis que toi pour l'alcool, et aussi pour dormir n'importe où, n'importe quand, tel Luffy *Boit également.* Ah ça réchauffe. | |
|
| |
Nombre de messages : 7786 Age : 35 Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^ Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Dim 5 Aoû - 22:34 | |
| jme demande kelle serait la reaction de sakiko si elle me voyant manger du pinguin lol du théké pour accompagner? *fait apparaitre plusieurs packs de théké* fo se rechauffer (tous les pretextes sont bons lol) | |
|
| |
| |
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 14:23 | |
| *marche, marche et marche encore* C'est encore loiiiin ? J'ai mal aux pieds moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 14:48 | |
| bon c parti, apres un bon dodo fo reprendre la route!! *reveille allen* let's go!! 12024 ; 12025 ; 12026 ; 12027 ; 12028 ; 12029 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| *Marche, entend Misa compter, se rendort mais continue à marcher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 16:48 | |
| *se teleporte laissant allen et le camion en alaska* ca yeeeeeeest Shadow-sama jai fini !! il y a 17864 pinguins et 6 moutons au total | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| *Continue à marcher tout en dormant. Se rapproche dangereusement d'un ravin d'où parvient le bruit d'une cascade.* | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| Misa, tu n'as rien oublié en Alaska ?
*Continu de suivre Tsuzuki-san*
Shadoooooow ! J'en ai marre de marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 17:59 | |
| *Le bruit devient de plus en plus fort.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 18:45 | |
| les mouchoirs? tkt pas Ashy,jen ai pri qq uns pour le chemin pis mtn jvai guerir mon rhume et ca sera parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Lun 6 Aoû - 21:35 | |
| *Allen a un pied dans le vide mais il s'en rend pas compte. Avance et ne tombe pas !* | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| (désolé j'étais partie à la montagne, j'ai pas eu le temps de vous prévenir... par contre je repart demain pour une semaine environ donc la je vous préviens ) *arrive au portail du manoir*Voilaaaaaaaaaaaa!! la majestueuse demeure de Mr le comte!! tsuzuki,se tournant vers shadow:Maintenant je peux avoir mes gateaux??? seulement une foiis qu'on aura tout visité...c'est un vrai labyrinth il parait alors on te garde encore avec nous.. tsuzuki: MISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!lYlY tu as mangé un pingoin sacré thibe qui était visité l"alaska!!!!les dieux vont êtres furax!!!! on est mal là au fait c'est zarbe je n'entend plus les ronflements d'allen.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:35 | |
| ALLEEEN!! mince je lai oublié!!! *Misa teleporte allen* fiouu il comate encore mais il va bien oh! jai une idée, on a qu'a sacrifier allen pour les dieux, :D lui aussi il a mangé du pinguin | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| Je me demande si c'est une bonne idée de leur envoyé un membre du club comme cadeau.. en plus comme ils ont déjà ayamé..ça doit leur suffir..amplement je suis meme étonnée qu'ils ne nous l'ait pas déjà renvoyé.... ah mon avis ils vont nous pourrir la vie jusqu'à ce qu'on passe une épreuve genre les 12 travaux...ou l'odyssée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:48 | |
| ah nan moi tes epreuves ca me suffit ( ) ya pas moyen dapaiser leur colere contre nous? | |
|
| |
shadow Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:55 | |
| faudrait voir avec eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| *cherche dans ses grimmoires quel pourrait etre le rituel pour communiquer avec les dieux* ok c parti *trace une arabesque sur le sol, la saupoudre de sel, de thym et de clous de girofle, coupe allen au doigt et verse qq gouttes de sang sur le dessin* maintenant il faut tourner 3 fois autour du dessin *misa disparait dans un nuage de fumée* (la suite au prochain episode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| Pourquoi on veut encore me faire du mal | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 18:58 | |
| hello everybody, un p'tit coucou de l'angleterre, pas la peine de me faire un resumer des dernieres nouvelles, j'em ai encore pour 4 jours avant de rentrer en france.
j'vous ramene quelques photos au passage.........pour l'instant, have a nice day zarbs | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 18:59 | |
| coucou piko et effectivement en ce moment un résumé ca sert pas a grand chose si tu tabsentes XD ne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 19:00 | |
| C'est clair que le résumé même nous on va avoir beaucoup de mal à en faire un Profites bien de tes vacances Pico | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 9 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des zarbs | |
| |
|
| |
| Club des zarbs | |
|