| Club des zarbs | |
|
+6shadow moO pico ashiya allen walker Ayako sempai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayako sempai Administratrice
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
allen walker Divinité céleste
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 13:09 | |
| *Après une nuit de repos, Allen repart explorer ce pays dans le ventre de la baleine.* Ah tiens y a une porte au milieu de nul part *Se dirige vers la porte.* | |
|
| |
kenshin Fondatrice du PA
Nombre de messages : 5137 Age : 36 Localisation : au paradis avec les anges Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 13:50 | |
| euh dite kes ki c passé pd ke jetai pa la?? ou juste kes ki se passe mintnan lol | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 14:12 | |
| allen est tomber dans le ventre d'une baleine, le bateau aussi et maintenant ayame et ashiya veulent se marier et font du tourniquet, moi et ayako on chercher une génoise.
bon ben allons écumer les lieux à la recherche de cette génoise ayako, chui sûre que y en a une. | |
|
| |
kenshin Fondatrice du PA
Nombre de messages : 5137 Age : 36 Localisation : au paradis avec les anges Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 14:15 | |
| et beh ke d'action pk ils veulent se marier eux? et pk fair la genoise? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7772 Age : 35 Localisation : dans un rêve, en train de divaguer... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 14:55 | |
| La génoise c'est pour un gâteau je crois.
*Ouvre la porte. Il fait sombre. Sort sa lampe torche l'allume et commence à avancer.*
Bon je vais mettre ma cape rose fluo, il fait froid ici. | |
|
| |
pico Créature divine
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : en plein air, entre ciel et nuages Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 18:04 | |
| vais la genoise c'est pour la tarte aux framboise pour NMA :DD | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 18:57 | |
| Quelle bonne idée Aya Tu es le meilleur ! *S'amuse comme une folle sur les nanimaux sur ressort* Au fait, la génoise, vous pouvez aussi la fabriquer vous même, i lsuffit de trouver la recette | |
|
| |
Ayame-san Ange inorganique
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 20:18 | |
| ((( Vous avez oubliez de préciser qu'il ya Calypso qui est de retour et qu'elle a pour mission de nous ramener Allen !!!!!))) OOhhh !!! Regarde ma belle !!!! Un toboggan !!!!! ça fait tellment longtemps que j'en ai pas fait !!!! Et en plus ... miracle !!!! Ya même pas de boue par terre à la fin du toboggan !!!! Tu viens Ashyko ?? | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
Nombre de messages : 931 Age : 34 Localisation : Zarbiland !!!!!!! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 20:37 | |
| (Aya, tu lirai pas un peu trop Nana ^^) Youpi un botogan ! euh toboggan ! En plus, il est tout propre et pas mouillé par la pluie (S: parce qu'il a plut ?) Sana-chaaaaan ma voix intérieur reparle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : dans le coeur de Ash-Ash Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 21:23 | |
| Quel rapport avec Nana ??? Je me souviens pas de toute l'histoire !!! Pour une fois que je faisais pas de référence à un manga ... | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 21:34 | |
| A cause du Ashyko qui ressemble a Hachiko ^^ d'ailleurs j'ai enfin le dernier numéro !
Enfin ^^ Il est super ce cheval à ressort ! | |
|
| |
pico Créature divine
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 22:17 | |
| je viens dire que j'arrête un peu le délir du club, j'en ai un peu marre. désolé ayako mais va falloir que tu fasse la génoise tout seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 22:43 | |
| (Pico ça a pas été une expérience traumatisante au moins lol) *Allen entend le bruit d'insectes et de cafards dans la pièce, mais aussi le bruit familier d'un ordinateur.* Je me demande bien pourquoi y a-t-il cela ? | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Mer 27 Juin - 22:51 | |
| Je comence a en avoir marre qu'Allen ne soit pas là ! c'est quand le mariage ? Jack: Un mariage ? J'adore les mariage ! Tournée générale ! (voui, il est encore là ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 0:37 | |
| ((( C'estvrai Ashyko est inspiré d' Hachiko !!!! Mais je le dit tellment souvent maintenant que je m'en rends plus compte ))) Ash-Ash !!!! Marions nous tout de suite !!!! Sans génoise, sans Allen, sans Pico, sans autres invités que ces animaux à ressort, ce toboggan et ce tourniquet !!! L'important c'est de s'aimer n'est-ce-pas ? *sort un costard et une robe de mariée du sable* Les liens qui unissent mari et femme, nous uniront si tu me dis " je le veux " ... Reine Ashiya, acceptez vous de devenir ma femme ? | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| Oui ze le veux ! Ayame-san, acceptez vous de devenir mon mari ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6043 Age : 34 Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| *Pour une quelconque raison, un homme est assis devant l'ordinateur. Il donne à Allen de la génoise puis l'expédie dans les airs. Allen fait tomber la génoise pendant son vol plané.* Il s'est même pas présenté | |
|
| |
pico Créature divine
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| on va dire que j'ai plus envie de chercher de la génoise ayako. et pour le reste, raisons personnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| *Ayako aperçoit au loin une génoise qui tombe sur Allen*
OH tiens ! Mais que vois-je ? *Se précipite sur Allen*
Oki Pico reviens dans le topic quand tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *Allen est incapable de dire autre chose après sa chute * | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| Oui ! Je le veux ! *musique des mariés* Ashiya... *la porte dans ses bras et cours vers le Zarb Pearl crie aux autres:* Pas de panique !!! On reviendra !!! On part pour notre Soleil de miel !!!! Soyez sages !!!! Gardez nous une part de gâteau !!!! | |
|
| |
shadow Ange inorganique
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| pendant ce temps sur le zarb pearl... shadow sur son balais:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!(fais des pointes de vitesse à toute allure) (s'arrete en l'air)vraiment super ce balais!!!(sent quelque chose prés de son oreille) non mais qu'est-ce qu'il me veut ce moustik???? (essaie de le claquer -une fois-deux fois- le moustik s'échappe) Attends tu va pas t'en tirer comme ca!!!!!! (se met a poursuivre le moustique) MOUHAHAHAHAHA!!( rattrape le moustique)Alors sale....ben jamais vu un moustique pareil...rond en or avec des ailes translucide.... voix off: bravo vous venez d'attraper le vif d'or!! votre équipe gagne 500 points et remporte le match!! shadow:nyo???? | |
|
| |
ashiya Ange inorganique
| Sujet: Re: Club des zarbs Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| J'espère qu'ils nous en garde une part....enfin, faut d'abord qu'il le fassent le gâteau... Shadow ! Mais....que fais-tu sur un balais....volant Dis Aya, on la passe où notre Soleil de miel ? Et pourquoi Soleil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des zarbs | |
| |
|
| |
| Club des zarbs | |
|