Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...

Aller en bas 
+3
Misa-chan
Ayako sempai
shadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:14

tt un art...n on ça dépend si tu tappliques ou non [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Manga222

ppur certains c'est pas un art du tt =_=


merciii Shadoow [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 11:06

euh moi jai un peu lutté pour pondre mon histoire mdrrr
en plus javais meme pas assez de lignes au debut >__<
heureusement que ma sama etait la pour maider [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2

moi c pas tres dur de me reconnaitre la bas mdrrr
bizarre non?

edit: magnia jai écrit notre arrivée dis moi si taime pas oki?? [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:23

beeeen


sinon on fait attentionc 'est as trooop troop dur de me reconnaitre non plus [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Manga222

Magnia...Magnelle....pas loin [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Manga222


sisi ça vaa.... je répondrai dès que je peux. [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:16

c'est sur!! c'est facile a deviner!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 112

je suppose que tu a de suite compris qui j'étais magnia? [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142

en tout cas j'aime bcp vos persos [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 83 puis les avatar nickel!!
qu'est-ce que j'avais galéré pour le mien.... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Sue
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:33

moi jai pas mal hésité mais comme javais fait une signature avec princess ai jme sui dit autant me faire un avatar qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:38

hihihihi oui je sais qui tu es shadooow [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2


moi je n'ai pas galéré du tout pour lavat... faut dire que j'ai bcp dimages prévues dans ce but là parce que j'ai gardé cette habitude, du au moment ou je faisais bcp de RP, de pren dre une image que je pense qui irait bien pour jouer ....donc voilou....


Et puis ben..... j'ai très vite des idées sur le caractère en voyant l'avat don c je m'attache très vite à un e image [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7


enfin bref on s'en fout [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Manga222


Faudrait que j'aille répondre aussi tiens......

Oh petit détail en passant Misa....En Rp il ne faut pas anticipé les intentions et ce que va faire l'autre joueur. Sauf quand c'est évident bien évidement... Parce que vu qu'ici dans les topics on anticipe en core bien je rpéviens....Dans le RP ça ne se fait pas [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7 ...Ca laisse plus de liberté à l'autre comme ça. ......Je rpécise que ce n'était pas une critique et que tu ne l'as pas fait jusqu'à présent!!! Je préviens juste pq ça arrive encore très souvent ds les RP [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:36

ne tkt pas je naime pas trop que les gens facent ca mm dans les forums normaux donc je ferais attention [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:09

parfaiiiiiiiiiiiiiit [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:02

Je vais ptêt m'inscrire après avoir lu en long en large et en travers le forum, les présentations, et tout et tout lol
Mais je me demandais:

-Vous avez posté vos présentations ou ?
-Et puis aussi j'aimerais bien être hybride mi ange/mi vampire mais je sais pas si la combinaison existe... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 133

Voulais faire la surprise de mon inscription mais comme ya certains points obscurs.... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 4
Tant pis, comme ça vous aurez le temps de fuir avant que j'arrive mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:26

rhoooooooo


coooooool [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 62


Pour les présentations tu dois créer un nouveau post dans hybride...comme moi dans vampire (ex Eléina Magnelle)


Et normalement pour ta question c'ets possible vu que hybride c'est hybride de ce que tu veux normalement...mais bon va attendre que shadow dise quoi [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:30

Oki, je trouvais ça zarbi de créer un post dans fiche validée alors qu'elle est pas encore validée... fin bref lol
Mici très chère Eléina dont j'aodre le prénom [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 62 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:45

hihihhihi de riiiien ma ayako [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7


l'est beau hin mon prénom [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:46

rooooooooooooooooooooooh trop chouette!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Ka1017k2 ayako sempai!!

oui tu peux créer n'importe quel sorte d'hybride!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142

pour la présentation tu la poste juste dans présentation comme nouveau ou fiche validée mais pas dans ton groupe bvu que normalement c'est à alviss ou adam ou moi qui devons déplacer ta... mais bon ltu vois on est pas très regardant du moment que tu reste dans le sujet présentation!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:36

aaaahhhh!! je savais que ct toi!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7
bienvenue parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:02

Avis à Misa et Magnia ^^

Les filles pk vous venez plus ? lol
Parce que Shadow et moi on anime comme on peut mais deux vampires de plus pour participer ce serait pas du luxe ! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:30

aaah ouii pardoon désolééée


jai beaucoup de bouloots pour le mom et pour etre honnete je ne pense pas à aller sur ce forum... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 133

vais essayer dy remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:03

jattendais que magnia revienne pck jai demandé son avis pour qu'on parte vers la cité franche lol
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:38

pardoon pardoon

je vais essayer de répondre vite [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 133
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:39

lol tu c o poijnt ou on en est c pas si préssé lol, previen juste moi quand ca sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:03

hihihih oukiiiii [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:33

C'était juste pour voir si vous aviez pas oublié ^^
Mais le boulot passe avant tout, no soucie [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:51

c vrai faites ce que vous pouvez mais si vous veniez...... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 62 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 62

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 83 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 83
[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 83
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:18

jvais faire de mon mieu [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:07

magnia jai fini par poster qqch
essaie de venir voir [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:12

magnia t'es méchanteuh [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 10 misa elle poste et tu viens meme pas voir [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser