Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...

Aller en bas 
+3
Misa-chan
Ayako sempai
shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 20 Aoû - 20:42

Bon alors voilà...
Qu'est-ce qu'Assiah?
Assiah est un forum rp (de jeu de rôle ) dans un univers fantasy sympatique!!

Nous seront ravis d'accueillir du monde alors n'hésitez pas à venir!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142
Mais si vous venez soyez ACTIF un minimum un post par semaine c'est pas bcp mais suffisant pour faire avancer l'histoire .. [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

petit synopsis (fait par moi meme donc allez lire le vrai c'est quand meme mieux):
Un monde, 4 puissances:Anges, Elfes,Vampires et Démons.
Les tensions déjà présentent entre les races n'ont fait que s'accroitre avec la naissance des deux alliances:ange-elfe dans la lumiere, démon-vampire dans les ténèbres.Depuis lors, ce monde est au bord de la guerre...même en Assiah, la cité franche,les tensions sont palpables et ce n'est pas prêt de s'arranger...
De quel coté serez vous?lumière ou ténèbre?à moins que vous ne soutenniez les hybrides,ces êtres rejetés de tous se réunissent peu à peu..et la rumeur d'un mouvement hybride se fait de plus en plus vive.

voilà l'adresse!!Venez nombreux!!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 7
http://assiah.ephpbb.com/index.htm [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 20 Aoû - 22:07

Alors dans quel camp tu es toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 20 Aoû - 22:23

moi? dans mon propre camps!!lol! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

officiellement je suis une simple ange domestique servant au palais des anges.
officieusement je suis espionne pour le compte des hybrides.
j'ai donc une place particulière...et mon perso ne se considère pas vraiment comme appartenant à un camp...elle suis ce qu'elle pense etre juste c'est tout.

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 7
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 20 Aoû - 22:58

c bizarre kil y ait un manque de vampires
c le plus classe de ce qui est proposé je trouve lol

mais bon comme je tai dit je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 21 Aoû - 18:57

moi aussi ça m'étonne beaucoup!!!je sais pas ce qu'il se passe avec ça mais il y en a aucun pour le moment!!!

et puis meme si y en a qui veulent s'incrire dans les autres classes ya aucun problèmes!! on est 20 membres inscrits mais en fait il y en a pas bcp bcp qui sont réelement actifs et c'est bien dommage!!l'univers est pourtant vraiment sympa je trouve...


voilà la bannière du fofo rp!!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Assiah11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 16:01

pour répondre à magnia:

non il n'est pas yaoi (c'est toléré mais pas vraiment utile dans ce genre de fofo) c'est sans doute à cause de la bannière mais pour ça faut voir avec alviss...

sinon je suis sure que tu trouverais ta place magnia avec ton sadisme naturel.... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 28

@misa: j'ai hate de te voir en souveraine vampire ça va etre sympa [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 480950 (enfin ca dépend pour qui!!)
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 16:29

je m'en doutaiiis biein [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 7

hihihhihihihi....mais vous savez je sais jouer autre chose que qqun de sadique méchant et sans moral XD


sisisisi je vous jure [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222

rhoooo misa!! Tu vas etre souveraine chez les vampiress,,???Tu vas etre ma souveraine alors si je minscris [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 17:49

oooh magnia tu pourrais etre ma dame de compagnie [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62
une princesse de sang pur exilée a besoin de compagnie [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 4
(commence a travailler sa presentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 18:10

quelle proposition intéressante [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142


quand tu auras fini ta présentation alors je viendraiii voiir ça et crerai la mienne pour devenir ta dame de compagnie [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 20:09

Sympa la tite ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyDim 23 Sep - 21:51

viiiiiiiiiiiii ^^

bon ben avec vous deux on risque pas de s'ennyuer!!lol [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 24 Sep - 12:19

héhéhéhé


si ça se fait je peux vous dire que non

en plus ça fait longtemps que jai plus fait de Rp...histoire de que je reprenne la main ...

Misa je te préviens si je suis lancée je peux faire des posts assez longs [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222


d'ailleurs j'ai eu une idée [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222

comment ça aie? .... vilaiiins! >-<


non mais...on irait biiiien tous en rp sur le fofo de Shadooooow?? [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62


non? [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyLun 24 Sep - 20:27

oh oui ce serait génial [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62 [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62

viendez viendez [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62

alors magnia t'es une ex-rpéiste?je me demande bien quelle sorte de perso tu pouvais jouer.... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 125
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 0:03

biiien hiiin mon idééée [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 7



hihihihhi...oui je suis une ancienne rpéiste et je ne pense pas que tu te doutes de ce que je jouais [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

surement pas ce que tu crois [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222


j'ai déjà joué des persos très sensibles [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

je me réjouis de reprendre tiiiiens...vite vite misa [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 9:51

ok ok jy vais ^^

(oh mon dieu que va devenir le paisible forum de shadow si on debarque tous la bas :ooo: XD)
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 11:22

Vous resterez pas bien longtemps si ça arrive Misa... [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 125
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 11:33

de toute facon on a pas le droit de faire des posts de moins de 7 lignes ^^
et moi jai lintention de bien me tenir dabord [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 94140

dailleurs jai posté ma fiche jattend la validation ^^
magnia bientot ton tour? :DD
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 19:36

rhooooooooooooooo déjààà [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62


je la feraii aussi viite que je peuuux *a déjà du travail à faire [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 10 *


me réjouiiiis [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142


puis ouii veneez veneez ça va etre chouette [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 20:46

jai parlé de toi dans ma presentation alors tu dois venir hein! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 4
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMar 25 Sep - 21:28

hihihi je vais veniir

je me suis inscrite [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142


mais je vois pas du tt ta présentation par contre [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 152
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMer 26 Sep - 10:05

>> c'est par ici <<

elle a été validée mais pas encore été déplacée ^^

edit: ah c marrant, dans ton pseudo ton nom ressemble vaguement a magnia mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMer 26 Sep - 14:35

héhéééé


qu'est ce que tu crois c'ets faiit un peuu exprès quand même [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Manga222

*va voir la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMer 26 Sep - 21:59

elles sont chouettes vos fiches!! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

vos avatars aussi !! [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 142

j'suis contente ça va bouger!!en tout cas [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Ka1017k2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMer 26 Sep - 22:04

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 83 Ouah(f) c'est tout un art de faire une présentation, d'après ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... EmptyMer 26 Sep - 22:07

dis dis tu viendrais pas aussi [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...   [Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP] Assiah, un monde en bouleversement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de monde
» nouveau forum
» Etat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser