Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oo° Dessins de moO °oO

Aller en bas 
+8
lady cain
allen walker
CloHotPants
kenshin
Seamus
Misa-chan
Ayako sempai
moO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:18

bravo moi aussi je trouve que tu dessine bien ,je suis aussi un fan de db mais comme tu a pu le voir je dessine comme un pied mais toi... Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 83 ton dernier est rigolo ont dirai un lapin de paque...continu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:12

mdr, un lapin de Pâques... (remarque, après le Mexique... c'est pas si bizarre (et pis c'est bien si ça vs évoque qqch ^^))
moi je trouve que tu te débrouilles bien! surtt que DB c'est pas super facile à dessiner (moi j'ai qd mm bien galéré è___é) .... en tt cas merci!
pr le scanner, j'espère que ce soir ce sera bon, parce que ça commence à faire lgtps... dsl Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:41

grrr... (dsl Ayako si j'édite pas, ms comme le précédent msg remonte à loin me suis dit que je pouvais en poster un nouveau...)

je suis une véritable quiche, et mon scanner déconne (prtt il est neuf.... -_-)...

als pr mes dessins va falloir attendre... en plus j'en ai des nouveaux, mm s'ils st fait ds des circonstances très particulières, et qu'ils ne st pas du tt aboutis puisqu'à l'origine je pensais mm pas les faire... bref... j'espère pouvoir bientôt vs les mettre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:26

pas grave pour le poste car ils sont longs tous les deux et ont été ecrits lors d'un temps assez long

pour ton scanner: Fight!! taura le dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:15

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
j'avais fini mon msg est cette salop**** a buggé...

bon, ben là j'ai la flemme de tout réecrire, je suis trop deg... dsl
je reposterai demain si j'ai le tps... c'est dommage, y avait 4 dessins....
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:23

du calme mais pense quand tu écris un long msg de faire ctrl+c comme sa quand 'ordi plante tu a encore ton msg dans le presse paier et tu n'as plus qu'a refaire ctrl+v Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 41
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:43

moi ça m'évoquerait plutôt un costume russe (idée juste comme ça), il est très mimi ce dessin et j'aime bien els couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:52

merci Seamus ^^

Voldo, en fait, j'ai cliqué prévisualisation, et je me suis dit: "non! idiote, t'aurais dû le copier avt" , ms c'était déjà trop tard...
pas le tps de le reposter mnt...dsl
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:04

Bon, je prend le tps de refaire mon msg mnt... mm si normalement je suis censée être occupée à d'autres choses.... bref... ^^

bon là, je sais plus ce que je disais...
ah! si... als, tt d'abord les Naruto, en premier ce qu'on m'a demandé de dessiner, pis en deuxième le carnage que j'ai fait, ms qui n'est pas fini (c'est d'ailleurs pour ça que je ne le commenterai pas...):

Oo° L'original °oO

Oo° Ma version °oO

Mm si je ne veux pas commenter, je trouve qu'il y a un gros pb au niveau de son bras gauche (à notre droite dc) >.<

Ensuite, trois dessins fait d'affilée, entre 0h et 3h du mat', ds le nuit de dimanche à lundi dernier... j'étais assez fatiguée, et ce sont des premiers jais... je ne pensais pas les finir....

Oo° Petite grande °oO


  • Mon avis: erf.... gros problème(s) au niveau des jambes, les pieds sont trop petits... (ms Ayako, mm si là ce n'est pas réussi, c'est à peu près comme ça que je te conseille de les faire) ... la tête est bien trop petite.. enfin des problèmes de proportions... pis la posture est bizarre >.< ... j'aime bien son sourire, ms à l'origine je n'avais pas l'intention de faire le visage, parce que je ne l'avais dessiné que pr les vêtements, c'est pr ça que je n'ai pas vraiment fait attention aux proportions et qu'il n'est pas top...bon, je m'arrête là... je tiens juste à signaler que c'est une des rares fois que je dessine un personnage de mon invention en entier et de face...
  • Technique: un porte-mine HB je crois ^^
  • Difficulté: euh... bah les jambes justement... ;p


Oo° Profil °oO


  • Mon avis: ze l'aimeuh! parce que c'est mon premier vrai profil qui n'est pas "façon manga" ^^ .. l'est un peu triste ms bon...
  • Technique: toujours le porte-mine...
  • Difficulté: le voile je crois.. j'arrivais pas à me décider...


Oo° Face °oO


  • Mon avis: erf... la forme du visage est étrange, un peu trop large au niveau du menton je crois, la bouche est elle aussi bizarre.. ms j'aime bien le regard...
  • Technique: toujours et encore le porte-mine... ^^
  • Difficulté: euh... ze sais po... mdr



Voilà... mnt, une question doit vs venir à l'esprit... pq suis-je aussi critique? (ui, parce que comme ça on dirait que je les aime pas trop les dessins..)
bah je sais pas, tt ce que je peux dire, c'est que je ne mets que les dessins que j'apprécie.. je vous en ai épargné un qui, a mon goût, est trop gd, ms qu'une amie à moi aime bien... je verrai si je ne le mets pas plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:25

alors naruto: pour le bras je pense que c la manche qui est dans le prolongement du bras au lieu d'etre plus large (oula c bizar cke jdis @_@)

la fille debout: perso jaim pas trop, il ne fait pas "fini" (c pitetre un croquis je ci pas lol) mais le style est bien (punk?rock?goth? lol)

le profil: jaim bcp bcp ^^

la face: jaime moins, les cheveux font trop "crayon" et la bouche ne fait pas tres realiste mais sinon c bien

tu te dis tres critique mais c'est bien que tu voies toi meme les defauts de ton dessin
etre critique aide bcp a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:26

Arrow Pour le naruto, je trouve le corps bien fait, dommage qu'on n'ai pas la tête !
Arrow Pour la petite grande c'est dommage que les traits soient aussi épais je trouve... Enfin question de gout mais s'ils étaient plus fins ça ferait moins "brouillon", parce qu'au niveau technique, c'est assez réaliste !
Arrow Pour le profil, elle a vraiment des cheveux bizarres.... Confused, ça fait voile... Shocked
Arrow Et enfin la fille de face, elle est pas mal, mais je préfère les visages plus mangas :mrgreen:

Voilà voilà, merci pour les pieds, j'essaierai de m'entraîner ! Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:29

ayako > c un voile mdr ^^
elle le dit dailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:31

Oh mince j'ai lu pourtant Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Manga222 , ah ben oui si c'est un voile c'est nettement mieux !!
Gomen nasai ! Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 133
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:45

lol pas grave =)
ca arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:57

mdrrrrrrrrrrr
z'êtes trop drôles!!
euh ui, la fille debout n'est pas finie ^^ en fait c'etait surtt pr avoir un coprs sous les fringues... je sais pas trop le style...
pr le Naruto j'ai la tête qq part... je chercherai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:01

Ca t'arrive svt de diviser tes dessins en plusieurs parties sur les feuilles distinctes ? Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Manga222
Sinon c'est pas de ma faute si je bigle, c'est ma nature faut pas m'en vouloir... Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 133
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:22

c vrai que c bizarre que tai la tete ailleurs mdr
bon moi jvé au dodo pour auj

jesper ke jpourrai me co bientot

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:28

mdr, nan, c'était juste pr m'entrainer, parce que la tête est difficile à faire je trouve...
raaaah! j'ai perdu la tête... peut-être que je l'ai passée à qqn :/ ... minceuh...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 41
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:20

moi mes préférés c'est le visage et le profil.
Je dirais juste que la petite grande a un oeil plus haut que l'autre (enfin j'ai l'impression), c'est peut-être pour ça qu'elle me plaît moins, et que ce qui est étrange dans le voile c'est qu'on a l'impression qu'il est transparent et en même temps qu'il ne l'est pas.

Fais quand même attention à ne pas être trop critique car il faut avoir un minimum confiance en soi pour réussir les choses et quand on s'auto-critique trop on finit par la perdre... Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Animal34
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:54

hum... t'as raison Seamus, elle a un oeil plus haut que l'autre....
et pr le voile c'est juste qu'à l'origine j'avais fait les cheveux, alors quand j'ai fait le voile, on les voyait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:56

bon, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un dessin, ms bon, c'est mon ch'tit trip du jour... Dc me suis dit que j'allais le mettre ici... Mm si ça sert pas à gd chose...
Dc voilà Totoro

(en ce moment je suis ds mon trip Totoro, me suis acheté plein de posters et tt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:03

C'est très ressemblant et cro mimi, j'aime beaucoup ! Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 83
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:29

trop mignon Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 112 mais se serai pas le logo des studio ghibli??? Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Ka1017k2 continue c'est trop mimi tes croquis
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:18

Oui, c'est leur logo, ms à l'origine (enfin je pense), c'est d'abord Totoro...
Merci de dire que c'est mignon ^^ (parce que j'en ai fait d'autres ms ils resemblent à rien.. enfin y en a un c'est un mixte entre Totoro, une chauve-souris je dirais, et peut-être mm un lapin, enfin c'est moche quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:59

je vais être méchante et je m'en excuse d'avance!
personnellement je le trouve pas si mignon que ça. Il ressemble bcp à l'original (tu as bien réussi ton dessin je ne dis pas le contraire) mais je trouve l'original plus mignon!
les oreilles ressemblent plus à des pointes de lances.
j'ai peut être été un peu directe Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 133 je sais que tu peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Dessins de moO °oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins de lady cain
» Dessins d'Ayako
» Dessins de Prospero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser