Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo° Dessins de moO °oO

Aller en bas 
+8
lady cain
allen walker
CloHotPants
kenshin
Seamus
Misa-chan
Ayako sempai
moO
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMar 14 Fév - 21:28

Bon, als je préviens tt de suite:
1. je n'ai malheureusement pas de scanner, dc je pourrais pas souvent envoyer de dessins (j'espère que ce problème sera bientôt réglé....)
2. je dessine pas souvent, ou, plus exactement, je finis pas souvent mes dessins... (ms je vais essayer de faire un effort pour l'occasion...)
3. je suis très critique envers mon travail, als surtt ne vous gênez pas pr donner votre avis, ca m'intéresse bcp ^^ (mm si mes dessins ne vs plaisent pas...)
4. .... ben je crois que c'est tt...

Bon, als pr ce premier post, deux dessins:
- d'abord un qui date de fin janvier 2005 (le 21 exactement... Oo° Dessins de moO °oO 125 ):

Oo° Sangoku °oO

  • Mon avis: bah l'est moins moche que ce que je croyais, lol ... peut etre un léger pb au niveau de la coloration des cheveux (ms ca vient de la technique je crois...)
  • Technique: crayon HB (je crois ^^) + fusain (la première et dernière fois que je m'en suis servie lol)
  • Difficulté: si je me souviens bien, j'ai bcp galéré au niveau de la bouche... et des yeux je crois ^^... ms surtt du nez! Oo° Dessins de moO °oO 125

- ensuite un qui date d'une dizaine de jours (05/02):

Oo° jeune fille ailée °oO

  • Mon avis: les cuisses st trop courtes et les mollets trop long... la posture n'est pas naturelle (du tt mm...lol)
  • Technique: bah un critérium (sais pas cmt ca s'écrit...-_-) HB je crois... et dsl pr le papier, ms y a plus de feuilles blanches chez moi... Oo° Dessins de moO °oO 125
  • Difficulté: le plus dur a été de faire les ailes... et de trouver leur forme... au départ je pensais faire des ailes d'anges, ms je sais pas faire Mad , et au début j'avais pas fait d' "ailes", ms simplement des espèces de piques qui lui sortaient du dos...c'est d'ailleurs ces mm piques qui m'ont servies à faire les ailes... Sinon au niveau des mains aussi j'ai galéré, c'est pr ça qu'elles ressemblent à rien lol...


Voila voila... mnt je vais essayer d'avoir un scan de mon esquisse de Naruto... ^^

PS: Ayyaaaakoooo!!! J'ai besoin de ton aide!! Cmt se fait-il que je n'arrive pas à faire une liste ordonnée?
Merci de répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMar 14 Fév - 22:06

Tes dessins sont biens, enfin moi je trouve que tu as un bon niveau !!
Et tu es très critique... lol Oo° Dessins de moO °oO 142
Par contre, qu'est ce que tu entends par "faire une liste ordonnée" ??
Je ne comprends pas.... Oo° Dessins de moO °oO 16
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMar 14 Fév - 23:00

Arrow je peux pas t'aider pour le premier vu que je my connais pas a ce style (pis meme les dessins de lauteur de DB je les trouve moche alors c mal baré lol)

Arrow pour le deuxieme jaime bien, pour les jambes ya pas de probleme a mon avis la posture n'est pas si "étrange" que ca bien qu'elle ne soit pas commune. Les ailes sont originales (ca me rappelle un peu celles d'un papillon).
Ce qui me gene un peu dans le dessin sont les ronces, pour les bords on vois que tu as essayer de les faire "ressortir" un peu par rapport a la peau du personnage mais ce n'est pas assez et il n'y a pas cette impression de olume qu'on devrait avoir.

voili voilou =) jespere que mes reflexions t'auront été un peu utiles Oo° Dessins de moO °oO Ashamed2
continues com ca Ayako a raison tu as un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 0:07

pr Ayako: euh...cmt expliquer... bah qd je veux énumérer des choses (comme mes commentaires par exemple), je les mets sous forme de liste... ms si je veux qu'il y ait des nombres, je devrais aussi pouvoir me servir des balises, ms ca marche pas... (l'énumération du départ ac "1. ... 2. ... 3. ... 4. ..." doit pouvoir se faire ac les balises normalement, ms la je l'ai faite "à la main"...) si t'as pas compris c'est pas grave ...
en tt cas merci du compliment!

pr Misa (va savoir pq j'y mettais pas de majuscule avt...) : pr DB, je me suis habituée au style, et puis c'est qd mm le premier manga que j'ai lu... (oui, parce-qu'en fait je l'ai lu qd j'etais tte petite ms à l'époque je savais pas que c'était un manga (il était édité de gauche à droite), et je ne l'ai su que qd je l'ai lu que c'était le mm...) ...
pr les ronces, d'abord je tenais à te dire que t'as vu que c'était des ronces, ce qui est déjà bien (qqn croyait que c'etait du barbelais... Oo° Dessins de moO °oO 125 ), ms surtt que c'est pas un dessin que je qualifierais d'achevé, tt simplement parce-que je l'ai fait en pas bcp de tps, et surtt à la place de mes maths...lol ... et puis qd je l'ai commencé, je pensais pas le finir (comme mes autres dessins quoi) ... qd je le récupèrerai, j'essaierai qd mm d'arranger ça...

en tt cas merci pr vos remarques! Oo° Dessins de moO °oO 112
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 13:25

Bienvenue sur le forum Moo! Oo° Dessins de moO °oO Ka1017k2
moi j'aime pas trop DB non plus (mais ce n'est pas par rapport à toi, le dessin est réussi!), mais par contre je trouve les ailes du 2ème super! pour les ronces oui, on voit quand même que c'en est, mais mis rison, il y a aussi qqch qui me gêne, sûrement le manque de relief.
Tu es douée, il fut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 14:35

merci Seamus Oo° Dessins de moO °oO Ka1017k2
pr DB, c'est vrai qu'en général soit on aime, soit on aime pas du tt... mah bon c'est le style de l'auteur quoi...lol
sinon le deuxième dessin je viens de le récupérer, als j'ai commencé à arranger le relief des ronces, et c'est vrai que ça rend mieux ^^
merchi du conseil Oo° Dessins de moO °oO 142
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 17:26

moi j'adore le premier :-D
le nez est un peu bizare mai ca c dans tout les episode c com ca ^^
sinon les cheveux je les trouve tres bien moi hihi
sinon le 2eme dessin j'aime pas trop mais il est bien fait ^^
a premiere vu car je l'ai pas examiné de pres lol
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 17:53

ah! enfin qqn qui aime DB! ^^
le nez c'est vrai qu'il est bizarre, ms j'ai eu tellement de mal à le faire qu'à la fin, si je me souviens bien, j'ai abandonné, lol...
le deuxième moi non plus je l'aime pas trop, parce que je crois que c'est mon état d'esprit à certains moments, et je dois dire que c'est assez déprimant... (imaginez qu'au départ je pensais dessiner une sorte d'ange qui vient d' "éclore"... et voilà ce que ça a donné... Oo° Dessins de moO °oO 125 )
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 22:31

mdr pour la'ange mais ta dis que tu voulais faire des piques qui sortaient de son dos avoue que ca aurait été encore plus deprimant mdr
j'ai vu que ct des ronces surtout parce que quand j'essayais de dessiner un serpent ou des ronces qui senroulaient jaivais le meme probleme de volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloHotPants
Apprenti Ange
Apprenti Ange
CloHotPants


Nombre de messages : 5
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 22:53

Tu t'autocritique beaucoup beaucoup je trouve... pourtant tes dessins sont très jolis ! Celui de la fille n'est pas très joyeux, tu me fais peur si tu dis que c'est ton état d'esprit en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 15 Fév - 23:13

pr l'histoire des piques, à l'origine c'est surtt parce que je savais pas dessiner les ailes, als ça me simplifiait bcp la tâche ^^ (je suis une flemmarde ds l'âme... Oo° Dessins de moO °oO 125 )
qd je dis que c'est mon état d'esprit, en fait c'est juste une petite passe comme, ça m'arrive de tps en tps (et je foire tt ce que je fais d'ailleurs ds ces périodes (surtt tt ce qui touche aux sciences j'ai remarqué...))
si ça peut vous rassurer, je suis en train de dessiner La naissance d'un ange mdr.... enfin c'est pas vraiment ça... en tt cas c'est pas vraiment triste (mm si le regard du perso est un peu...vague...) ... par contre je galère trop ac son aile (oui, parce-qu'il en a qu'une)... j'espère le finir bientot...^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyVen 17 Fév - 11:15

* Oo° Dessins de moO °oO J5 Misa encourage moO Oo° Dessins de moO °oO J5 * mdr

Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyVen 17 Fév - 14:45

moi je préfère le deuxième dessin au premier seulement parce que je n'aime pas trop DB, mis à part ce fait, Sangoku est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptySam 18 Fév - 22:00

merci bcp!
ça me fait plaisir. Oo° Dessins de moO °oO 142
j'ai fait aussi un autre dessin, ms il est au bleu, als il faut que je repasse... (en plus la fille dessinée penche vers la droite als faut que j'arrange ça...)
voila voila... par ocntre je suis en vacances là, als je sais pas qd je pourrai avoir de nouvelles images, parce que le gars qui scanne mes dessins y a des chances que je le vois pas (et je crois que si je lui finis pas Naruto il me tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptySam 18 Fév - 23:21

mdr

pour la fille penchée essayede pencher la feuille quand tu la sanera lol

tu ve dir quoi par elle est o bleu?
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyDim 19 Fév - 1:57

mdr, le pb c'est qu'elle penche au fur et à mesure, ms j'ai une amie qui m'a dit que c'etait bien comme ca, ca mettait un...style... Oo° Dessins de moO °oO Manga222

bah, en fait ca veut tt bêtement dire que c'est fait au crayon bleu... c'est très pratique pr pouvoir arranger les mvts, pr les articulations et tt... enfin pr la forme de base quoi... ^^... pis après tu te débrouille pr repasser... en général c'est mieux de se servir d'une autre feuille...ms il faut la trouver... Oo° Dessins de moO °oO 125
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyDim 19 Fév - 17:24

en gros c un croquis quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyDim 19 Fév - 18:50

ouais, si on veux (en général je dessine pas au bleu, ms ca me prend de tps en tps...)

au fait, hier, en répondant à l'"association de mots", je me suis souvenue que j'avais fait un dessin de Nyozeka, als je vais essayer de demander à la fille à qui je l'ai donné de me le scanner... (les couleurs st moches par contre...)



voila, j'ai réussi à récupérer le dessin :

Oo° Nyozeka °oO

  • Mon avis: euh...j'aime vraiment pas les couleurs, je sais pas pq j'ai choisi celles-là, parce qu'elles vont pas vraiment ensemble, en plus c'est trop terne... sinon j'ai pas vraiment respecté les proportions, ms c'est pas trop gênant.... mm si on dirait pas, je l'aime bien, c'est mon premier "recopiage" de manga, als forcément je peux que l'apprécier (ça veut dire qu'il a plus d'un an... ça fait longtps!!)
  • Technique: tout bêtement crayon HB et crayons de couleur!
  • Difficulté: uh... je dirais les proportions, ms je me souviens plus vraiment... gomen...


PS: je suis en train d'arranger les couleurs numériquement, ms bon, je suis pas très douée... als si ça rend pas trop mal ( Oo° Dessins de moO °oO 125 ) je posterai le dessin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMar 21 Fév - 22:59

lé trop mignon Oo° Dessins de moO °oO 62
les couleurs me rappellent le mexique mdr
me demandez pas pourquoi Oo° Dessins de moO °oO Ashamed2
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMar 21 Fév - 23:26

ah... le mexique... si tu l'dis... lol
ayé!!! j'ai un nouveau PC, et un scanner! (ms là il est tjs pas branché...)
vais pouvoir poster plein de dessins mnt! (enfin va falloir que je les fasse d'abord....)
prochaine image: croquis de Naruto (dès demain je pense... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyMer 22 Fév - 22:29

la chaaaance mdr
moi aussi ca marrangerai bien un scanner Oo° Dessins de moO °oO 4
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyJeu 23 Fév - 17:14

c'est tout plains de couleur! c'est trop mimi! Oo° Dessins de moO °oO 142

un scanner c'est le pied! surtout les dessins au crayon noir! ça donne un effet avec les différentes teintes de gris!
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyJeu 23 Fév - 22:45

merci lady cain! Oo° Dessins de moO °oO 142
bah, pr l'instant il est tjs pas branché mon scanner, ms demain j'espère que ce sera bon! (sinon faudra encore attendre...(enfin, en mm tps on aura pas trop le choix...))
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptyVen 24 Fév - 10:23

moi oci ca m'arrangerai bien que misa est un scanner lol
et pi mintenan ke ten a un on peu bien attendre qq jours de plus tinket pa
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO EmptySam 25 Fév - 21:44

vii dsl Kenshin -____- lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° Dessins de moO °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Dessins de moO °oO   Oo° Dessins de moO °oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Dessins de moO °oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins de lady cain
» Dessins d'Ayako
» Dessins de Prospero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser