Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré

Aller en bas 
+13
Akamaru
lady cain
moO
kriss
Seamus
allen walker
JayP - Nose
mangagniagniasse
Misa-chan
kenshin
Ayako sempai
Leto
GothikAngel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 22:24

rooohh magnia tu n'as pas de gout lol
J'adorerais suivre ton conseil misa ^^ j'aime beaucoup tryo!

Est ce qu'il y en a qui connaisse la chanson "wish you were here"? J'ai toujours pensé que c'était within temptation qui la chantait mais en fait non. C'est un groupe anglais Blackmore's night. Donc pour ceux qui aiment bien within temptation en plus soft et plus celtique, écoutez ce groupe. c'est magnifique musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 62
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 23:14

hééééé siii j'ai du gout!!!


et je connais pas ton truc
musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 23:41

J'écoute beaucoup The Birthday Massacre en ce moment (à mon avis c'est un peu moins calme que Tryo ou Blackmore's Night musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222 )
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyVen 3 Oct - 12:59

ca me dit qqch ca mais je crois pas que je connaisse musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 5
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyVen 3 Oct - 18:47

ça ne me dit rien du tout. C'est quel genre? Bon j'ai compris que ce n'était pas une berceuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyVen 3 Oct - 22:46

Je sais pas vraiment comment ça s'appelle ce style mais voilà une chanson (le son est pas génial avec la batterie musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 125 ) :





(J'espère que vous n'aurez pas besoin de poster une réponse pour voir la boîte, comme c'est mon cas ...)


Sinon là je viens de découvrir GOS, groupe pop-rock, qui ma foi fait des chansons pas mal du tout.

Pour écouter c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptySam 4 Oct - 11:20

moi aussi je dois répondre pour pouvoir écouter.
J'aime ce groupe musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 62

*va chercher d'autre chanson pour écouter*

Sinon GOS j'aime bien quelques chansons. Mais j'ai pas tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptySam 4 Oct - 12:37

cest pas malla chansoon allen musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 7
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptySam 4 Oct - 13:26

Celle que j'ai mis c'est la première du deuxième album, si ça vous intéresse j'ai les deux albums sur mon PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptySam 4 Oct - 15:05

Ah tiens c'est pas mal j'aime assez ! ^^

Moi en tous cas j'ai pas besoin de poster pr pvr écouter, c'est bizarre musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 5 Enfin tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 22:32

allen copaiiin! toi aussi tu utilises seeqpod mdrrr

jaime bien la chanson! et la batterie me gene pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 0:07

Misa-chan a écrit:
allen copaiiin! toi aussi tu utilises seeqpod mdrrr


Ben c'est toi qui m'as fait découvrir musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 11:08

au début je pensais que ce serait moins soft que within temptation mais après plusieurs écoutes je trouve que c'est plus doux ^^. je pense que c'est du a la voix féminine qui porte moins.

Sinn dans le meme genre il y a Xandria, Within Temptation, Nightwish (je regrette l'ancienne chanteuse qui avait une voix bcp plus forte, mais j'aime beaucoup la nouvelle aussi, et puis la musique a gardé son identité) et aussi Deadlock (où là le métal est plus prononcé )
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 19:53

Je ne connais que Nightwish dans les groupes que tu as cités musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 20:21

moi j'aime ni nightwish ni within temptation musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 22:22

Moi j'aime bien Within temptation =)
Le reste je connais pas trop trop musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 142
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 13:37

en ce moment j'écoute beaucoup Garbage, je ne sais pas si vous connaissez.J'étais au collège quand j'ai découvert ce groupe et j'avais un peu oublié. mais là c'est a peine si je peux m'en passer.


Découvrez Garbage!



Découvrez Garbage!



Découvrez Garbage!


Et pui aussi j'écoute beaucoup Alanis morissette (je vous en met deux qui viennent de son dernier album flavors of entanglement dont les chansons sont sublimes. sa voix elle vous prend au trippes


Découvrez Alanis Morissette!


Versions of Violence (Recorded In Dressing Room In Cologne, Germany) - Alanis Morissette

Voilii!!! bonne écoute! (pour garbage je pense pas avoir mis les mieux mais il y en a tellement que je ne savais pas lesquelles mettre ^^ )



PS: je comprends pas, en prévisualisation ça marche très bien...j'espère que pour vous c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 14:36

Ca marche que quand je répond, comme d'hab' musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
pico
Créature divine
Créature divine
pico


Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : en plein air, entre ciel et nuages
Date d'inscription : 16/02/2007

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 16:18

ça marche très bien pour moi. c'est sympa les musiques
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 18:38

j'ai résolu le problème. je vois bien aussi maintenant ^^

Allen il faut que tu ailles dans ton profil, rubrique préférence et que tu accepte le code HTML. Enfin pour moi c'était ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 19:05

Chez moi tout marche comme d'hab lol mici de nous faire partager Lady Cain musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 142
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 22:46

*Essaye*



Ah oui ça marche (fallait vraiment le vouloir pour trouver que c'était ça, perso moi je vais jamais voir ces paramètres musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Manga222 )
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 EmptySam 15 Nov - 2:05

j'avais déjà eu un pb a cause de ça pour poster un jour, du coup j'y ai repensé comme ça, mais j'ai pas cherché midi à quatorze heures.J'avais mieux a faire musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prix?
» De l'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser