Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré

Aller en bas 
+13
Akamaru
lady cain
moO
kriss
Seamus
allen walker
JayP - Nose
mangagniagniasse
Misa-chan
kenshin
Ayako sempai
Leto
GothikAngel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 3:20

Comme toujours, c'est seulement quand on répond que le lien fonctionne...j'ai toujours pas compris pourquoi musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 125
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 9:38

ben moi il apparait, ou sinon il faut attendre quelques secondes musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 133
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 12:00

J'avais jamais entendu cette chanson dans son intégralité, avec les paroles. Elle est sublime. Massive attack colle très bien avec l'esprit de la série (que j'adore soit dit en passant, demain dernier épisode de la saison vive les vacances!!)

La seule chanson que je connaissais de Massive Attack c'est "heat miser". Pendant presque 4min tu n'entends que le son de la respiration de qqn. C'est reposant. et puis le piano derrière... ça ferait un bon générique aussi pour Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 15:29

(Demain TF1 retransmet la demi-finale aller de la Ligue des Champions, donc ça m'étonnerais qu'il y ait du Dr House musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Innocen3 )


En ce moment j'écoute beaucoup The Birthday Massacre, ça faisait longtemps musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 142
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 15:53

(en effet j'avais oublié en fait c'est ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 17:29

(OOOh yeah musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 62 heureusement que tu es la allen musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Ka1017k2 )

euuuh pour revenir sur le topic.... euh.... ............ j'aime bien everything de lifehouse, un peu tristounet (selon l'humeur du moment) mais voila ^^

*espere ne pas lavoir deja dit avant*

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 075
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 18:38

(Mais de rien ma chère Misa musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 7 mdr)



Connais pas, vais peut-être aller écouter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 21:12

envie de chansons tristes ou comateuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 21:35

En ce moment non mais si jamais j'en ai besoin plus tard musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 21:53

yen a qq unes de radiohead qui sont pas mal je trouve musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 075
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 20:00

"everything"=> elle est trop belle cette chanson mais très triste c'est vrai. C'est ma préférée de Lifehouse (disons que du coup j'écoute pas les autres donc je les connais pas trop musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222 )

Karma police musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 62

sinon "blue and yellow" de the used, portishead, "under the bridge" des red hot, "you've got a friend" de Mc Fly

et pui j'écoute beaucoup de musique celtique comme Rua mais la je rique de perdre certains
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyJeu 24 Avr - 11:35

de lifehouse on m'a envoyé que celle la donc je connais absolument pas les autres ^^

de radiohead je pensais aussi à "no surprises" ou "creep"
ya "fake plastic trees" aussi mais jaime moins

yen a pas mal de nirvana aussi musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 83
comme "all apologies", "come as you are", "rape me" et bien sur "smells like teen spirit" ou encore "lithium" et "in bloom".....
bon apres chacun sa definition de comateux hein musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222

yen a aussi pas mal de muse ("sing for absolution", "endlessly", et "feeling good" qui correspond pas tellement a son nom je trouve XD)

et de oasis ("stop crying your heart out", "live forever", "don't look back in Anger".......)

"mad world" de gary jules
"Hallelujah" de Rufus Wainwright
"Californication" des Red Hot
"Wake me up when september end" de green day
"tomorrow comes today" de gorillaz

pour ceux qui preferent ecouter une voix feminine euhhh.... je peux pas trop vous aider mdrrr
a part "listen to your heart" de DHT ou "my immortal" de evanescence

voila de quoi deprimer/dormir une petite aprem musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 075
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyJeu 24 Avr - 14:54

Si vous ne trouvez pas le sommeil, écouter Air...


Effet immédiat mdr



(Mais qu'est-ce que c'est bien aussi musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 142 )
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptySam 26 Avr - 1:12

de retour du concert des BB Brunes (dites ce que vous voulez XD) et c'etait genial !
ils s'en sortent super bien sur scene musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 83
on regrettera la dizaine de collegiennes qui sont montées sur la scene en courant comme des debiles et essayant d'embrasser les membres du groupe XD
dure dure le rock de filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptySam 14 Juin - 22:46

En ce moment j'aime bien Coldplay, notamment leur dernière, et The Scientist musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 142
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 1:55

classique the scientist lol
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 16:52

Moi c'est le groupe The Cinematics que j'écoute beaucoup en ce moment, surtout l'album A Strange Education musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 15:19

je crois pas qu'on en ait deja parlé dc je le fais
en ce moment j'écoute pas mal les Hives
je vous conseille walk idiot walk, tic tic boum mais surtout won't be long (mon coup de coeur du moment ^^)

sinon jaimerais savoir si qqn connait les pixies et les chansons qu'il prefere lol
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 16:35

je connaiiiis pas et les pixies juste de noooom musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 19:50

Je connais aucun des deux musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 0:05

conais rien non plus musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 18:11

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 125
pfff... toute une bande d'inutiles Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 19:23

non mais ho musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyJeu 2 Oct - 14:52

avant hier jai été a un concert de tryo et c'etait genial
l'ambiance et le groupe etaint super
bref je conseil a tous ceux qui aiment bien d'aller les voir au moins une fois dans leur vie
:D
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 EmptyJeu 2 Oct - 18:41

jaimepaaas musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré   musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique ~ Votre chanteur(euse) préféré(ée) ou groupe préféré
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prix?
» De l'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser