Mettriez-vous votre vraie photo sur le forum si tout le monde la mettait?
oui
93%
[ 13 ]
non
7%
[ 1 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 7786 Age : 35 Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^ Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: photos: pour ou contre Lun 10 Oct - 15:16
roooooooh ta gaché le boooo 100% qui etait affiché
lady cain Créature divine
Nombre de messages : 1123 Age : 35 Localisation : Under the moonlight... Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: photos: pour ou contre Lun 10 Oct - 15:24
mais ne me punis pas comme ça! j'ai répondu avant de réfléchir je savais pas que j'étais la seule! Ce qui veut pas dire que je mettrai ma photo!
Akamaru Ange inorganique
Nombre de messages : 884 Age : 32 Localisation : dans ma niche Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: photos: pour ou contre Sam 5 Nov - 18:38
moi je dis que c bien d'attribuer une tete avec qui on parle ;un peu comme sur msn avec la cam.mais f pas mettre des fosse foto,aussi non sa gache tout!
Misa-chan Divinité céleste
Nombre de messages : 7786 Age : 35 Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^ Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: photos: pour ou contre Dim 6 Nov - 13:23
bah comme les gens du forum se connaisent parfois entre eux on peut savoir quand c pas des vraies
Ayumi Démon
Nombre de messages : 39 Localisation : pour parler a ki le voudra..... Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: photos: pour ou contre Dim 6 Nov - 22:34
je sui daccord pour metre ma tof car c ossi bien de metre un visage a un nom!vs croiyai pa? et c un bon moyen de reconnaisance ossi