Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+18
allen walker
Akamaru
Chibu-N@tsu
Mahtt
Ayumi
JayP - Nose
ashiya
Electrica
Leto
kiba
mangagniagniasse
kenshin
sakiko
lirla
Misa-chan
Seamus
Ayako sempai
theuxtonix
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyVen 15 Juil - 1:02

Apparemment, mon pseudo a suscité la curiosité de certains d'entre vous...

voici donc son origine dans son intégralité r^nne

accrochez-vous, c'est parti De l'origine de votre pseudo Party32 :

Alors voici :

je voulais trouver quelque chose d'original, que personne n'avait. Hors de question de m'appeller Séba136524 ou quelque chose du genre. Il me fallait aussi quelque chose qui me réprésente bien tout en maintenant une part de confidentialité

Donc, au moment où je me suis lancé sur le net (en 1999), je me suis trouvé un pseudo qui m'a suivi partout où j'allais. Donc si vous rencontrez theuxtonix ailleurs que sur BDGest, il s'agira de moi

En 1999 donc, je commençais à travailler en Allemagne, donc je voulais que cela soit dans mon pseudo => les chevaliers teutoniques étaient originaires d'Allemagne.

Toujours en rapport avec ces chevaliers, je me passionne pour les "Templiers" (d'où ma passion d'ailleurs pour le Triangle Secret, I.N.R.I. et La Loge Noire )
donc évoquer les chevaliers teutoniques dans mon pseudo me parassait être une bonne idée...

La commune où j'ai grandi se nomme Theux. Pas besoin de vous expliquer le rapport avec mon pseudo

Etant très respectueux de mes origines, je voulais que mon pseudo soit ressemblant au nom des Celtes (d'où la terminaison en -ix )

Etant fan de BD, je voulais aussi le montrer via mon pseudo et ça tombait bien puisqu'Astérix et Obélix (et les autres d'ailleurs) sont très connus, même par les personnes qui ne s'intéressent pas du tout à la BD... => encore la terminaison en -ix

A l'époque aussi, j'adorais le gin tonic (toujours un peu maintenant mais moins) et donc le tonix tombait très bien pour me définir également.

Enfin, je ne voulais pas qu'on sache qui j'étais à travers ce pseudo et une chose qui tombe bien aussi, c'est qu'il y a deux X dedans et que X représente l'inconnue en mathématiques...

Voilà, je pense n'avoir rien oublié

total de toutes ces données : theuxtonix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyDim 17 Juil - 18:26

XD
Pas grand chose à répondre à ça, quoique "Oh punaise" soit de circonstance....
Combien d'années t'a t-il fallu pour pondre ça?

Bon quand à mon pseudo, eh bien j'aimais bien le prénom Ayako, et je suis le sempai de qqn que je connais donc voilà.
(au moins chez moi c simple lol) De l'origine de votre pseudo Ashamed2
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 19 Juil - 15:29

Désolé, Ayako, mais tu fais piètre figure à côté de Theuxtonix...
Génial, Theuxtonix! Le résultat est assez bizarre, mais je reconnais que tout y est...
Petite question, pourquoi "Seba136524"? Ne me dis pas que tu t'appelles Sébastien et que tu es né le 13 06 524... Pour la première partie, je pourrai te croire, mais pour la deuxième, ce sera difficile... mtrx
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 19 Juil - 18:15

Seamus a écrit:
Désolé, Ayako, mais tu fais piètre figure à côté de Theuxtonix...
Génial, Theuxtonix! Le résultat est assez bizarre, mais je reconnais que tout y est...
Petite question, pourquoi "Seba136524"? Ne me dis pas que tu t'appelles Sébastien et que tu es né le 13 06 524... Pour la première partie, je pourrai te croire, mais pour la deuxième, ce sera difficile... mtrx

oui je m'appelle Sébastien mais si je prends Séba comme pseudo, on va dire qu'il est pris et on va me proposer des trucs à la c** comme Séba123435456547657 (tellement il y en a r^nne ). parce qu'au départ, ce pseudo ne vient pas de forums mais a été trouvé pour mon adresse email... des Séba, il doit y en avoir un paquet fleu^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMer 20 Juil - 22:22

Oui, je vois... C'est vrai que moi non plus je n'ai pas pu prendre l'adresse mail que je voulais, mais rajouter des chiffres ça m'énervait trop, donc j'ai changé. Effectivement, je crois que le prénom Sébastien est assez répandu, mais c'est un joli prénom...
Seamus, au moins, ça fait original, en France. J'aimerais bien m'appeler Seamus pour de vrai, mais bon, les pseudos, c'est fait pour ça: avoir tout ce qu'on veut et qu'on ne peut pas avoir d'habitude...
J'arrive sur un forum de mangas, je me dis: "je prends un pseudo que personne ne va connaître vu qu'ils sont tous à fond De l'origine de votre pseudo Party06 dans les mangas et rien d'autre", et puis voilà un Theuxtonix qui vient me demander si j'ai lu "Moriganes". Ah, la la. Mais non, heureusement que tu es là, sinon je m'ennuierais! De l'origine de votre pseudo Cranel
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMer 20 Juil - 22:45

en plus, "La Complainte des Landes Perdues" est une série sur laquelle j'ai complètement craqué...

et j'ai eu la chance de rencontrer Dufaux... pas encore Rosinski ni Delaby mais j'y compte bien r^nne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptySam 23 Juil - 18:06

Ca a parfois des bons côtés, d'être en Belgique. Mais ça démolit De l'origine de votre pseudo Charact2 quand même un peu le mythe de rencontrer une sommité, non?
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyDim 24 Juil - 21:56

Seamus a écrit:
Ca a parfois des bons côtés, d'être en Belgique. Mais ça démolit De l'origine de votre pseudo Charact2 quand même un peu le mythe de rencontrer une sommité, non?

pas du tout, au contraire... j'ai été ravi de le rencontrer et il a été très sympa... le mythe n'est pas démoli du tout r^nne

Dufaux est le scénariste le plus représenté dans ma bédéthèque De l'origine de votre pseudo Party06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyDim 24 Juil - 22:54

theuxtonix a écrit:

pas du tout, au contraire... j'ai été ravi de le rencontrer et il a été très sympa... le mythe n'est pas démoli du tout r^nne

Dufaux est le scénariste le plus représenté dans ma bédéthèque De l'origine de votre pseudo Party06

Ah, ben c'est bien, alors.
Moi je crois que pour le moment il y a des gens que je ne pourrais pas rencontrer. Je ne voudrais pas non plus aller tout de suite dans mon pays préféré, parce que je préfèrerais y rêver beaucoup avant... p^ll
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMer 24 Aoû - 12:34

de Death note
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyJeu 25 Aoû - 22:45

Misa-chan a écrit:
de Death note
Tu voulais dire quoi, là? J'ai pas saisi. De l'origine de votre pseudo Ashamed2
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyVen 26 Aoû - 11:10

Son pseudo vient du manga "Death note"
Evidemment c dur de cmprendre les messages des gens qui répondent quand on passe son temps à dévier les topics... N'est-ce pas Seamus ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptySam 27 Aoû - 20:39

Fais ton intéressante, Ayako. r^nne De l'origine de votre pseudo Charact2 Comment les gens qui ne connaissent pas se titre peuvent-ils rêver que c'est le nom d'un manga? De l'origine de votre pseudo Innocen2 Merci néanmoins de m'avoir répondu pour Misa-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
lirla
Démon
Démon
lirla


Nombre de messages : 61
Localisation : sur un voilier sous un cerisier avec 1 tigre et un bishonen
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 12:48

j'aime bof mon nom de famille et mon prénom alors j'ai pris les lettres, je les ai mélangé et ca donne .... lirla pour le prénom (enfin pseudo). En plus, j'adore l'héroine de la trilogie de pullman "à la croisée des mondes" et elle s'appelle lyra. Comme la consonnance est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 12:51

Seamus a écrit:
Misa-chan a écrit:
de Death note
Tu voulais dire quoi, là? J'ai pas saisi. De l'origine de votre pseudo Ashamed2

oh désolée c'est maintenant que je reviens De l'origine de votre pseudo Ashamed2
mais bon ayako a déja repndu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakiko
Ange inorganique
Ange inorganique
sakiko


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : au pays des rêves !!
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 15:13

Moi y a pas vraiment d'origine j'ai pris un nom que j'aimais bien dans un manga que j'aime bien alors ya pas plus simple :!!!
Revenir en haut Aller en bas
lirla
Démon
Démon
lirla


Nombre de messages : 61
Localisation : sur un voilier sous un cerisier avec 1 tigre et un bishonen
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 15:21

quel est to npays préféré, seamus? Et puis les autres aussi tant qu'on y est... (oui, je sais, c'est du HS ...)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sakiko
Ange inorganique
Ange inorganique
sakiko


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : au pays des rêves !!
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:40

j'aime la France mais j'aime bien aussi l'Espagne et les Etats Unis meme si j'ai ete qu' a New-York !!
par contre l'Allemagne et l'Angleterre c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:44

ba moi c'est mon perso prefére donc voila lol
et sinon mon pays prefere c'est l'italie^^
Revenir en haut Aller en bas
lirla
Démon
Démon
lirla


Nombre de messages : 61
Localisation : sur un voilier sous un cerisier avec 1 tigre et un bishonen
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:47

mes pays préférés où je suis allée: grêce et italie. Où je suis allée que j'ai pas trop aimé: allemagne, angleterre. Où je rêve d'aller: japon (lol), tibet, nouvelle zélande et pérou. C'est pour ca que plus tard je veux habiter sur un voilier^^
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:47

moi je suis folle de manga et ma meilleure amie m'appelle sa gniagniasse... donc voila ^^

sinon cô pays j'aime bcp le japon et la chine mais je n'y ai encore jamais ete!!! ^^ la nouvelle zelande j'aimerais bcp y aller aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
lirla
Démon
Démon
lirla


Nombre de messages : 61
Localisation : sur un voilier sous un cerisier avec 1 tigre et un bishonen
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:48

copiteuse pour la NZ. Je vais essayer d'y aller l'été prochain avec ma meilleure amie. je t'enverrai des cartes postales^^
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:52

rhooooo !!!

chancarde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
lirla
Démon
Démon
lirla


Nombre de messages : 61
Localisation : sur un voilier sous un cerisier avec 1 tigre et un bishonen
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:54

hé hé!! Bon, va falloir que je bosse cette année parce que le prix du billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
sakiko
Ange inorganique
Ange inorganique
sakiko


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : au pays des rêves !!
Date d'inscription : 30/08/2005

De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo EmptyMar 30 Aoû - 22:54

Ya quelqu' un qui ai deja allé au Brésil moi ca me di bien !!
ou alors l'inde ca depend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: De l'origine de votre pseudo   De l'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser