Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass (saisons 1 et 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyJeu 2 Oct - 15:43

CODE GEASS

Code Geass (saisons 1 et 2) Code_Geass26


TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [OKOUCHI ICHIRO] [TANIGUCHI GORO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


Mon avis: Une oeuvre de CLAMP magnifique, comme d'habitude ! Les graphismes sont superbes, le chara-design cool, il y en a pr tous les goûts. L'histoire connaît sans cesse des rebondissements, on n'est jamais lassé.
Le tout accompagné de musiques de qualité !
Une petite merveille quoi, moi j'ai adoré ^^

PS: C'est qui vos persos préférés ?
Moi c'est C.C, Lelouch, Shirley et Suzaku ^^

Code Geass (saisons 1 et 2) Code_geass_r2

Code Geass (saisons 1 et 2) Code_Geass20
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyJeu 2 Oct - 18:25

aaah code geass....


C'est quand même un bon animé!

J'aime beaucoup la première saison et j'adooooore Lelouuuch!!!! Il est psychologiquement intéressant car il n'est pas tout complètement barge et insensible ni tout culpabilité et hésitant...bref j'adore!!


Par contre la saison deux c'est un peu la un mais ou on aurait mis un deux XD

Enfin il faudrait que ej continue de regarder quand même histoire de voir la fin
Code Geass (saisons 1 et 2) 7
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyJeu 2 Oct - 23:21

Rhaaaaa ça me fait penser à un pote qui arrête pas de me dire de recommencer à les regarder Code Geass (saisons 1 et 2) 125





PS : Magnia, c'est pas très lisible la couleur que tu as choisis...
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyVen 3 Oct - 8:15

pardoooooon


mais oui tu devrais essayer la saison un Allen c'est génail!
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyVen 3 Oct - 22:53

J'ai vu la saison l'année dernière, ou il y a 2 ans ... bref je sais plus Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222

C'est juste que je trouve pas le courage de regarder la deuxième (ah flemmardise quand tu nous tiens Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222 )
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptySam 4 Oct - 0:51

la deuxième n'est pa indispensable..de ce que j'en ai vu...faudrait que je continue jusqu'à l a fin pour voir si elle vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptySam 4 Oct - 13:23

On m'a dit que la fin était surprenante, donc si tu voulais une bonne raison de regarder jusqu'au bout en voilà une Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptySam 4 Oct - 14:43

ah ben voilaaaaaaa


merciiii
Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptySam 4 Oct - 15:02

La saison 2 répond quand même à toutes les questions qui sont restées en suspens à la fin de la 1 pour commencer !

Spoiler:

Et elle réduit aussi fortement le nb de personnages Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222
Chez CLAMP ils adorent faire crever les persos (cf X/1999) Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222

A part ça, elle est aussi intéressante que la première, donc je dirais... Pq s'en priver ? Code Geass (saisons 1 et 2) 142
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Créature divine
Créature divine
Sen


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 29/05/2006

Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) EmptyMar 10 Mar - 15:09

(Qu'est ce que je fais ici moi Code Geass (saisons 1 et 2) 5 )

J'avais peur que lelouch soit juste un copier coller de raito (que je n'aime pas) mais heureusement, on se rend compte qu'il n'est pas aussi égoïste, il à même un grand cœur faut l'avouer...

Les graphismes sont très bien, les musiques hum ça peut aller, le scénario est bien ficelé on attend toujours un rebondissement ou un retournement de situation quand ça se passe trop bien pour lelouch, j'avais un peu peur pour le coté mécha de l'histoire mais en fait c'est bien passé, ils nous ont pas gaver de ce coté la, les personnages sont attachants (à part suzaku et nina que j'ai pas pu blairer du début à la fin ^^).

Puis voila quoi ... une fin sublime ... et faut bien l'avouer, c'est assez rare d'aimer les fins ^^"

Que dire de plus à part, sublime animé ?

All hail lelouch Code Geass (saisons 1 et 2) Manga222

(*S'en (haha) va*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass (saisons 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (saisons 1 et 2)   Code Geass (saisons 1 et 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass (saisons 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser