Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelques petits animes pas trés connus mais..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

quelques petits animes pas trés connus mais.. Empty
MessageSujet: quelques petits animes pas trés connus mais..   quelques petits animes pas trés connus mais.. EmptyJeu 15 Juin - 11:33

voilà il ya peut de temps j'ai découvert ces 2 petits animes bien sympatiques:

peace maker kurogane
une histoire de samourai pas trés innovante coté scénar mais bourré d'humour qui alterne avec des passages plus dramatique! les persos quoiqu'assez classique sont trés attachants et touchants!!!
par contre je préviens: il n' ya aucune comparaison a faire ac kenshin ou samourai deeper kyo, cet anime n'y prétend pas!! ne cherchez pas de batailles à tout va avec des super coup de-la-mort-qui-tue cet anime contient peu de baston! il joue plus du coté psychologie( ça change des bourrineries classiques et ça fait du bien)!! bref c divertissant à souhait!!j'suis fan! quelques petits animes pas trés connus mais.. 112

chrno crusade:
il est super cet anime!!!vraiment bien!!lds une pèriode assez peu exploité ds les animes engénéral, il est bien mené ac des persos charismatiques et une fin quelques petits animes pas trés connus mais.. 62 ... scénar plutot original et un peu compliqué parfois(je trouve)... a regarder(selon moi)!!!!!! quelques petits animes pas trés connus mais.. 83

voilà si vs en connaissez d'autres ds le genre qui sont pas des classiques de l'animation mais que vous aimez bien dites le ^^!!! quelques petits animes pas trés connus mais.. Ka1017k2
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

quelques petits animes pas trés connus mais.. Empty
MessageSujet: Re: quelques petits animes pas trés connus mais..   quelques petits animes pas trés connus mais.. EmptyJeu 15 Juin - 12:54

En fait je n'en ai vu aucun des deux, mais Peace maker K j'ai vu des images et ça à l'air pas mal je trouve !
Chrono crusade j'en ai bcp entendu parler !

C'est lequel des deux le mieux d'après toua ? quelques petits animes pas trés connus mais.. 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

quelques petits animes pas trés connus mais.. Empty
MessageSujet: Re: quelques petits animes pas trés connus mais..   quelques petits animes pas trés connus mais.. EmptyMer 28 Juin - 10:16

c vrai que chrno crusade c pas ce quon peu quanlifier de pas tres connu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petits animes pas trés connus mais.. Empty
MessageSujet: Re: quelques petits animes pas trés connus mais..   quelques petits animes pas trés connus mais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits animes pas trés connus mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser