Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X Japan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeltaffe
Démon
Démon
angeltaffe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: X Japan   X Japan EmptySam 17 Sep - 23:42

se sujet ne parle pas de hentai comme certain pourrai le croir ^^ en fait je vous parle d'un groupe japonais du nom de X Japan , jaimerai que vou me donniez votr avis sur cette chansons X Japan 62

Forever love

cliquer dessus elle est en direct , sinon clique droit enregistrer sous
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 0:50

c'est pas mal du tt ... c'est doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 1:11

c sper bo mais sa me donne envi de plerer... fo dir que jai des raison^^
sa y est je pleure, mai sa fai du bien, merci^^
c super bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 1:35

ooooohhh... *donne un mouchoiiir *
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 1:37

mais san dec je meur denvi de pleurer pasque sa fai tr du bien sa soulage en plus je pleure jamai mai justemen jarriv pa a pleurer!!!
* prend le mouchoir* merci, jle garde pr quan jorai reussi a pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 1:39

hihi d'ac ...ben y a pas de quoii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
angeltaffe
Démon
Démon
angeltaffe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 14:49

Bon ben apparement se groupe vous plai bien alors je vous met une autre chanson que jadore

Endless Rain

clique droit enregistrer sous

Si vous vouler en savoir plus sur le groupe dite le moi je ferai une ptite biographie que je posterais sur se topic ^^ X Japan 142
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 20:42

Moi j'adore personnellement, c'est pas de refus une tite biographie X Japan 142
Oh je te donne du travail désolée !! X Japan 133
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 21:33

bne moi je sais pas commt je dois faire pr ecouter ta deuxiieme musique X Japan 10
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
angeltaffe
Démon
Démon
angeltaffe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 23:33

Ben il suffit de faire clique droit "enregistrer la cible sous "

Si tu ni arrive pas prvien moi je remetrai un lien ^^ X Japan 142 X Japan 7 X Japan Manga222
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyDim 18 Sep - 23:42

caaaa maaarche ^^

j'aime vraiment bien X Japan 83
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
angeltaffe
Démon
Démon
angeltaffe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyVen 23 Sep - 23:01

C’est vers le début des années 80 qu’un certain Yoshiki Hayashi propose à son ami Toshimitsu Deyama de monter un groupe, celui-ci accepte et plusieurs formations du groupe X voient le jour (Toshi~Vocal~, Yugi~Guitare~, Tomo~Guitare~, Yoshiki~Piano/Batterie/leader~ puis Yugi et Tomo se font remplacés par Jun et Hikaru) et plusieurs titres sont réalisés. Cependant, Yoshiki n’est pas satisfait et décide de trouver d’autres musiciens. En 1987, hideto Matsumoto, Tomoaki Ishizuka dit Pata et Taiji Sawada débarquent au sein du groupe, et c’est seulement à partir de cette année que le groupe commence réellement à « vivre ». A savoir que le groupe se produit sous son propre label, Extasy records, car à l’époque personne n’osait les produire, leur musique étant jugée trop violente.



Leur premier album, Vanishing vision, sort une année après l’arrivé des nouveaux membres. Les compositions signées Yoshiki sont plutôt axées heavy metal avec des chansons comme Sadistic desire, Vanishing love mais comporte, déjà à cette époque, de sublimes ballades telles Alive.



En 1989, Blue blood, le deuxième album, sort et le succès est au rendez-vous. La popularité du groupe commence à croître de façon considérable grâce à cet album. Les sons sont toujours assez trash mais encore une fois, Yoshiki inclut des ballades, semble t-il faites pour Toshi, dont la voix s’adapte aussi bien aux compositions violentes que douces. C’est à cette période que le groupe entame sa première tournée : Rose and Blood.



Il faudra attendre 1991 pour que X sorte un nouvel album, intitulé Jealousy. Celui-ci est plus doux que les précédents, cependant la qualité est toujours là. Grâce à sa popularité toujours grandissante, le groupe entame une série de concerts à travers tout l’archipel et se permet même de passer au Tokyo Dome, ce que très peu de groupes de visual actuels pourraient faire.
Malheureusement, Taiji, l’excellent bassiste du groupe, décide de partir, pour une raison inconnue, en 1992. Il est remplacé au pied levé par Heath, de son vrai nom Hiroshi Morie, lui aussi très bon musicien. Mais beaucoup de fans préféraient Taiji. Par la même occasion le groupe change de nom pour devenir X Japan. Le groupe est désormais formé de Yoshiki, compositeur, batteur et leader, Toshi le chanteur, Heath le nouveau bassiste, Pata à la guitard, et de hide qui, en plus de jouer divinement bien de la guitare, est le chouchou des fans.



Deux années s’écoulent avant que X japan sorte quelque chose de nouveau. Art of life, une chanson de plus de 30 minutes sort sous forme d’un mini album en 1993. Il s’agit d’une ballade comme Yoshiki aime les faire. Elle comporte un solo de piano, plutôt répétitif et très long.



Le groupe sort en 1996 Dahlia. Il y a toujours des chansons vives (Dahlia, Rusty nail) mais les ballades sont majoritaires sur cet album. Le groupe a changé de style, tant du point de vue musical que vestimentaire. A ses débuts, le groupe avait un style de « rockers » (punk/rock), avec maquillage et chevelure stylisés alors que sur la fin, le style s'assagit, les vêtements deviennent plus sobres, classes, les coupes s’aplatissent (Toshi n’a plus sa crête...) et sur scène, même si le groupe est toujours vif, il l’est moins qu’auparavant. Mais tous les groupes évoluent au fil des années.



Fin 1997, le groupe annonce sa dissolution et fait un ultime concert au Tokyo Dome le 31 décembre. Lors de ce concert, une chanson d’adieu est jouée : The last song, chanson que Toshi interpréte pour la dernière fois sur scène avec X.



Yoshiki et hide ont l’intention de refaire une formation avec un nouveau chanteur (Toshi était a la base de la séparation) pour que le groupe continue.

Malheureusement là un drame s’abat sur le groupe et plus particulièrement sur hide. Celui-ci est victime d’un malheureux accident le 2 mai 1998: hide est retrouvé pendu a la poigné d'une porte ( suicide ou accident ? ) car celui ci avait pour habitude de s'étiré la nuque ( après les concert car la guitarre est lourde ) en fixant une serviette autour d'une poigné de porte . Mais en rentrant d'une soirée arosée celui si s'endormit sans meme se rendre compte qu'il mourrait ...

Le projet de repartir disparaît avec hide car sans lui, rien n’est plus pareil... cependant la légende X est toujours présente.

X Japan, malgré cette séparation et cette fin tragique, reste plus que mythique et est un des groupes fondateurs du visual kei sans oublier que sa musique était plutôt « révolutionnaire » au Japon... on avait pour ainsi dire jamais entendu ça.

Des photos du Groupe :





X Japan X5 Image du groupe

X Japan Hide_01hide guitariste
X Japan 41377011hideX Japan 73543628hide
X Japan 96256959hideX Japan 128882785_smallhide
X Japan 28396066

X Japan 32739985Pata guitariste
X Japan 25770779toshi chanteur


X Japan 101349509yoshiki batteur/leadeur


X Japan 14711270yoshiki

X Japan 27484843heath bassiste

Vous avez surement remarquer mon préféré c'est hide mais j'aime bien heath pacekil est bo ^^ Mais jaime tous les menbres du groupe ^^

Une nouvelle chanson ( une de mes préférer )

http://membres.multimania.fr/miyahide/X-Japan_TEARS-LIVE_VERSION.mp3

dsl c'est une version live ^^
clique droit enregistrer sous
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyVen 23 Sep - 23:21

moi je c que jador x-japan dc si qqun veu me passer des morco par msn (on a le droi, non?) je veu bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptySam 24 Sep - 8:55

Moi aussi j'adore Hide, il est trop bien...
Sinon moi ma chanson préférée c Tears X Japan 62 X Japan Ka1017k2;, vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser