Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dessins de lady cain

Aller en bas 
+7
Akamaru
kenshin
Misa-chan
Leto
Seamus
Ayako sempai
lady cain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:37

Ah ben c'est cool que c'est la sensibilité que tu recherche car c'est ce qui ressort le mieux !
Le dessin noir est très fin aussi, mais avec quoi as-tu dessiné en blanc ? dessins de lady cain - Page 4 62

Pour les cours, il sont finis maintenant, on a dessiné plein de trucs: des squelettes, ecorchés, persos de contes, du Léonard de Vinci... mais c'est plutôt mes propres dessins non copiés que je pensais vous scanner prochainement !

En tous cas ça fait plaisir que tu dessines à nouveau puisque c'est du beau boulot dessins de lady cain - Page 4 17456
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 15:30

Comme Ayako, j'ai une préférence pour le premier dessin même si le second ressort vraiment bien (j'ai pas l'habitude de voir un fond noir et des traits blancs sur un dessin fait à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 15:34

je trouve ca classe les inversions de couleur ;)
bien pensé

je trouve aussi que ya comme une ambiance à la fois mysterieuse et magique qui émane de tes dessins
c'est sympa

par contre jai pas compris le dernier dessins de lady cain - Page 4 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:12

merci à vous trois ^^

pour le deuxième je vais vous donner mon secret, alors tendez bien l'oreille: tout d'abord vous prenez un feuille blanche sur laquelle vous sentirez votre imagination déborder.Munissez vous d'un crayon ou mieux d'un stylo noir (l'idéal est qu'au final les traits soient noircis).Quand vous vous sentez satisfait de votre travail allumez votre ordinateur et votre scanner. Scanner votre dessin et grace au logiciel de scann optimiser le contraste et tout le reste mais surtout ne changer pas la couleur. Laisser les traits noirs. Enfin inverser les couleurs vous verrez alors comme par magie votre dessin s'illuminer dans le noir...^^
pour l'inversion des couleurs paint fera l'affaire lol
on devrait inventer des cartouches d'encre blanche ce serait sympa je trouve

pour le troisième dessin misa, interprète le comme tu le souhaites. Seul ton regard peut etre juge de ce qu'il voit. certes j'avais des pensées qui défilaient dans ma tête au moment de le dessiner mais rien de bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 21:54

Fallait pas dire ton secret puisque c'est un secret dessins de lady cain - Page 4 542800 ah là là lol
Sinon c'est vrai que ça change, faudrait que j'essaie à l'occase ! dessins de lady cain - Page 4 46411
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:26

Mince alors!! meuh c'est pas grave et puis il faut partager et moi je partage mes expériences

Alors voici un autre petit dessin. pour ceux qui connaissent (presque tt le monde) ne criez pas au drame. On reconnait tout de suite mais c'est pas trop ça. j'arrive pas à faire les profils, pas du tout.

https://i.servimg.com/u/f47/11/57/30/72/numeri15.jpg

plus je le regarde, plus j'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:56

moi je trouve que ca va pour le profil mais je c pas qui c'est dessins de lady cain - Page 4 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:03

merci misa! Si tu dis que ça va alors ça va.
En fait c'est la tête qui me gêne.

c'est Chris McCandless alias Alexandre Supertramp dessins de lady cain - Page 4 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:13

jamais vu dc c normal que jai pas reconnu lol dessins de lady cain - Page 4 57331
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:24

Comme Misa je ne l'ai jamais vu donc je ne pouvais pas le reconnaitre, et moi aussi je trouve que tu t'en es bien tiré.


Sois moins sévère avec toi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:45

Moi aussi j'aime bien ce dessin qui change de d'hab, tu as copié l'image ou bien tu t'en es juste inspirée ? dessins de lady cain - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:32

merci, je suis contente que vous aimez bien!!

au départ, je suis partie sur un copiage de la couverture du bouquin mais au final, quand la structure était faite, j'ai continué sans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:33

Hier j'ai fait un petit dessin. J'ai enfin redessiné un visage de face et je dois dire que je l'aime bien même s'il est loin d'être parfait (la bouche est bizarre, le pantalon aussi, les bras sont bâclés et ne parlons pas de la soit disant boule de feu lol)

dessins de lady cain - Page 4 Numeri17

J'ai l'intention un jour de compléter l'arrière plan et à ce moment là je corrigerai la main parce qu'elle est vraiment trop petite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:47

elle est toute joliiie dessins de lady cain - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:57

j'adore son visage et ses cheveux, elle est toute mimi dessins de lady cain - Page 4 142

par contre la taille est beaucoup trop mince par rapport au reste du corps!
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:10

merci dessins de lady cain - Page 4 142

c'est vrai qu'elle est un peu trop mince...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:45

Elle a les cheveux de Misaaa hihi dessins de lady cain - Page 4 142

C'est vrai que la taille est mince et du coup la tête paraît un peu "applatie", mais elle a une bonne tête je trouve dessins de lady cain - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:57

Ayako sempai a écrit:
Elle a les cheveux de Misaaa hihi dessins de lady cain - Page 4 142
dessins de lady cain - Page 4 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 17:11

Je vais prendre ça comme un compliment pour mon dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:41

Ben moi j'aime bcp les cheveux de Misa donc vi tu peux prendre ça pour un compliment dessins de lady cain - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:58

miciiii dessins de lady cain - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 23:27

voila un autre dessin. J'ai eu du mal à faire la tête du mes est d'ailleurs j'en suis toujours pas satisfaite...
A l'origine c'état censé représenter zero et yuki de vampire knight mais au final on va dire que je m'en suis juste inspiré parce que ce n'est pas du tout ressemblant, mais pas du tout du tout dessins de lady cain - Page 4 Manga222 ...

dessins de lady cain - Page 4 Sans_t10

PS: je suis vachement amusée à enlever le gris du scan avec paint dessins de lady cain - Page 4 Sue
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptySam 7 Juin - 0:12

On reconnait quand même la marque de Zéro et leurs coupes de cheveux dessins de lady cain - Page 4 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:05

A la limite il aurait été préférable de ne rien reconnaître du tt dessins de lady cain - Page 4 Manga222

Je vais recommencer la tête de "zero". sur l'image dont je suis partie on voyait rien du tout.dc j'ai improvisé et à force de recommencer c'est allé de mal en pis.et j'en ai eu marre.
Mais là quand je regarde le dessin je me dis que c'est un crime contre la série que de laisser en l'état. Je vous mettrez certainement bientôt le dessin refait ^^ (il faut juste que je trouve un beau profil de zero dessins de lady cain - Page 4 62 et ça ne sera pas très dur).La difficulté va etre de le reproduire, j'arrive pas à faire les profils dessins de lady cain - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 EmptySam 7 Juin - 17:34

Ben moi j'adore ce dessin. Ok, pour reconnaître Zero faut y aller, mais j'aime bcp tout de même, le seul truc zarbe c'est la jambe de Zero dessins de lady cain - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins de lady cain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dessins de lady cain   dessins de lady cain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de lady cain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins de Prospero
» dessins de voldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser