Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes textes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 6 Sep - 15:50

Alors je commence par celui là et si il ya des réactions positives, je vous ferais découvrir d'autres textes:

Star système

Florent nourrissait un rêve depuis son adolescence.. En effet, il était passionné de musique et de rock. Depuis ses quinze ans ,il ne vivait plus que pour sa passion.

La musique l’aidait à traverser des moments difficiles .Il ne lâchait plus sa guitare et son stylo surtout depuis qu’il avait perdu son père de façon tragique :son père était musicien et sa passion de la musique lui venait de lui. Il était mort dans un accident de voiture après un concert au sortir duquel des fans hystériques l’avait suivi .Et comme il voulait leur échapper pour protéger sa famille, i demanda au conducteur d’accélérer. Ils ont raté un virage et la voiture se retrouva en contrebas d’une falaise.

Après cet accident, Florent se retrouva seul, orphelin car sa mère était morte lorsqu’il avait seulement trois ans.
Son père l’emmenait à tous ses concerts et à tous les lieux où il devait se rendre .
Mais le jour de l’accident de son père, Florent était chez un de ses amis.
Lorsqu’il appris la nouvelle, il était bouleversé, effondré….Son père était sa fierté ,sa vie.
Il rentra dans un orphelinat une semaine après avoir perdu son père.
Mais là bas, il se sentait seul ,frustré car il ne pouvait exercer sa passion comme il voulait.
Puis son look intriguait : on le rejetait.
De plus ,tout le monde avait entendu parler de son père.
Mais personne ne l’appréciait.
Il avait quarante sept ans et pour eux, faire de la musique et monter sur scène a cette age, c’est qu’il se droguait.
Et Florent ne pouvait supporter qu’on dénigre son père. Lui savait que son père n’aurait jamais touché a ça même si dans son milieu ce n’était pas évident.
Mais son père avait perdu son meilleur ami à cause d’une overdose et ne l’a jamais supporté. Depuis, il s’était juré de ne pas tomber là-dedans.
Florent ,en ayant assez, des médisances de son père, de se sentir seul, de ne pas se sentir lui-même, et il tenta de se suicider.
Mais au moment où il allait passer à l’acte, il se dit « Flo,voyons,si tu choisis de mourir, ils croiront tous que c’est parce qu’ils avaient raison, parce que tu ne supporte pas la vérité sur ton père.Montre leurs qu’ils ont tort, que tu es plus fort qu’eux.Prends-toi en main »

Et là,il reprit l’ecriture. Mais il rêvait de pouvoir composer et jouer de la guitare à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.Mais là, dans cette pension, il se sentait frustré, enfermé même.Il rêvait de liberté.

Mais un jour pour fêter le nouvel an, la pension invita un groupe de rock.Florent n’en croyait pas ses yeux. Il rêvait…c’était le groupe qui l’inspirait, celui grâce auquel il avait supporté la mort de son père..Et lorsque Niko ,le chanteur du groupe demanda si il n’y avait pas un musicien dans la pension,Florent se retrouva sur un petit nuage.
Il n’était pas malheureusement le seul,observait-il.D’autres nourrissaient le même rêve que lui.

Niko s’était entretenu avec chacun des adolescents rêvant de musique.Mais il avait pratiquement déjà fait son choix.
Ce jeune habillé de noir, avec de l’eye liner noir sur les yeux,l’impressionnait,l’intriguait même .Il sentait en lui une extrême douleur mais une rage de vivre.Niko avait une douleur en lui qui ressemblait à celle de ce jeune homme.

Et quand ce fut le tour de Florent de jouer ,le charme continua à opérer :il avait un regard profond ,intense, qui reflétait son âme. Et Florent était l’un des rares a jouer sa propre musique ,ses compositions.
Et Niko était presque en admiration devant ce jeune homme. Lui qui chantait et jouait depuis plus de vingt années, qui rencontrait d’autres musiciens et chanteurs, n’avait jamais éprouvé cette sensation.
En l’ecoutant, c’était comme si la musique de Florent l’emporter dans un autre univers.Et dans sa voix, on sentait sa souffrance ,sa douleur.
Sa voix reflétait ce qu’il était : si fragile et si fort à la fois.
Et alors que Niko s’était vite lassé de la musique et la voix des autres ,il n’arrêta pas Florent.
Il n’aurait écourté ce moment pour rien au monde. D’ailleurs, il n’y avait plus que la musique de Florent au monde.
Quand Florent eut fini de jouer , Niko ne pouvait rien dire tant il était ému par cette musique. A peine si il pu le remercier d’être venu.
Quand Florent sortit de la salle, il jeta un regard aux autres membres du groupe. Il s’aperçut alors que ses amis aussi étaient aussi sous le charme de Florent.

Mais Florent de son côté n’était sûr de rien .
Fallait-il jouer ses propres compositions ?
N’aurait-il pas dû jouer un air connu ?
Ses paroles n’étaient-elles pas extravagantes ?
Mais il ignorait que c’était tout cela que Niko admirait.

Et le soir, lorsque la directrice le convoqua dans son bureau ,il ne pensait pas que son rêve allait se réaliser.
Il frappa donc au bureau et rentra .
« Florent, asseyez-vous, je vous prie » commença t-elle.
Florent pensa « hum…bizarre, elle me vouvoie maintenant alors qu’elle me tutoyait et ne me portait pas dans son cœur….je finirais bien par savoir pourquoi »
« Vous savez que le groupe qu’on a fait venir à demandé si un de nos élèves pouvait faire leur première partie.. »commença t-elle.
« eh,bien,ce n’est pas tout,poursuiva –t-elle, cet élève va jouer et chanter deux ou trois chansons avec eux »
Florent, pendant ce temps ,se demandait où elle voulait en venir….
Il était impatient de savoir l’issue de cet entretien.
« Florent, cet élève… »dit la directrice
« C’est toi….. »poursuivit une voix derrière lui qu’il ne reconnut pas
Il se retourna et vit Niko avec une guitare à la main.
Enfin, Florent avait trouvé sa liberté
Et ce concert de fin d’année était un succès…
Ont suivi une tournée et au bout d’un an une carrière solo.

Mais un jour, lors d’une fin de concert, il rencontra une jeune fille .Il eu le coup de foudre .
Mais il ne savait pas encore qu’elle ne cherchait pas l’amour.
Elle lui faisait donc croire que ses sentiments était les mêmes lorsqu’il décida de lui avouer son amour .
Pendant trois mois, rien de particulier ne se passa.
Mais Florent était épuisé par sa vie de « star ».Il n’aimait pas ce mot mais il fallait se rendre a l’évidence : sa vie n’était que concerts et interviews même si il évitait la plupart des média,les fans étaient là….et certains à la limite de l’hystérie….Et ça lui faisait peur……son père …

Il se confia à Justine, sa petite amie.Et là, elle se révéla comme elle était.
Elle lui dit « Mon amour ,pour tenir le coup, pour t’éclater sur scène ,tu n’as qu’a prendre ça »
Et elle lui tendit un paquet de poudre blanche …Il mit un certain temps avant de comprendre que c’était de la drogue…….
Il lui répondit « Non !Je ne prendrais jamais ces conneries .Ca vous tue s’en qu’on s’en aperçoive »
Elle lui rétorquait « Soit t’acceptes, soit je dis tout sur ton père »
« Il n’y a rien à dire sur mon père » cria-t-il
« Il se droguait » répondit –elle
« Justine ! criât-il en s’énervant ,Arrête de dire n’importe quoi !Mon père avait horreur de la drogue. Il s’est juré de jamais y toucher ! »
« Si c’est comme ca, je m’en vais »rétorqua t-elle.
Elle s’en alla donc….
Mais un jour, Florent eut la stupéfaction de voir arriver des policiers chez lui. Cela se passait une semaine après le départ de Justine.
Elle était à l’hôpital à la suite d’une overdose. Les policiers avaient trouvé une unique adresse dans le carnet de Justine.. Celle de Florent.
Et Justine a été assez maligne pour laisser de l’héroïne chez Florent.
Mais il avait beau essayé de se justifier ,les faits prouvait sa culpabilité.
Au commissariat,,un policier s’acharnait sur lui. Florent ne comprenait pas pourquoi.
« Dis la vérité, tu fournis de l’héro. Ne crois pas que ta notoriété va te faire échapper à la tôle !Tu ne fera pas comme les autres, tu ne continuera pas tes horreurs »
Et comme tout prouvait sa culpabilité, Florent dû rester entre les barreaux jusqu’à son procès.

Et là-bas, en prison, il dû résister à l’horreur de la drogue. Tout circulait là-bas.
Une fois, il a été tenté. Une fois, il a voulu essayer de soulager sa douleur par la drogue.
Mais au moment où il approchait la seringue de son bras, il vit l’image de son père qui pleurait, dans la loge de son meilleur ami, devant ce corps inerte à côté duquel se trouvait une seringue.
Il pensa à son père. A ce qu’il s’était jurer de ne pas faire.
Et Florent se rappelant de ses promesses, jeta la seringue et se promis de résister à cet enfer.
Son procès l’innocenta et il retrouva sa liberté.
Au contraire de ce qu’il avait pu penser ,la prison n’a pas entamé son succès.
Et sa vie de « star » recommença :interviews, photos…

Certaines vedettes du show-business l’exaspérait …..Elles n’étaient pas dans un état normal, si il existait un état normal,pensait-il.
Elles venaient le voir après ces concerts mais ce n’était pas pour parler musique..c’etait pour lui proposer de la drogue
Toujours la drogue..il savait que dans son milieu ça tournait mais là….Marre,il en avait marre qu’on lui propose de prendre ce poison..
Parfois, il se faisait peur : la tentation était forte ..mais il résistait. Il pensait à la promesse qu’il a faite à son père et à celui qui lui avait permis de réaliser un rêve ..
Mais ce rêve était moins beau que ce qu’il pensait ..la drogue était un signe d’appartenance à ce milieu ..
Et cela l’exaspérait. Il écrivit une chanson et sur ce milieu et la drogue….. il appela Niko et lui demanda de la chanter en duo avec lui.
Cette chanson fut un succès.. et les deux hommes décidèrent de monter une association contre la toxicomanie, et dans tous les milieux.
Cette association eut un énorme succès ..Grâce à cette association, le taux de toxicomanie avait diminué considérablement..
Et a la grande surprise de Niko et de Florent,les « stars » ne passaient plus entre les mailles du filet ..

Et au bout de trois mois d’existence, Niko et Florent étaient devenus les idoles de la majorité de la population…mais ils ne se considéraient pas comme tels.
Tous les groupes montants luttaient contre la drogue.
Plus de dealers, plus de drogue : le paradis artificiel n’existait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 6 Sep - 18:36

J'aime bcp c'est très bien écrit et ça reflète la réalité Mes textes 142
Revenir en haut Aller en bas
pico
Créature divine
Créature divine
pico


Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : en plein air, entre ciel et nuages
Date d'inscription : 16/02/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 6 Sep - 21:24

c'est beau et très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 6 Sep - 22:38

J'ai eu du mal à rentrer dedans mais au final je trouve que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 11:51

allen walker a écrit:
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais au final je trouve que c'est bien
Sit tu pouvais me dire pourquoi t'a eu du mal à rentrer dans l'histoire, cela me permettrait de l'améliorer...........je l'ai ecrite il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 15:54

A cause de la façon dont s'est écrit, c'est bizarre de voir des phrases assez courtes
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 18:47

allen walker a écrit:
A cause de la façon dont s'est écrit, c'est bizarre de voir des phrases assez courtes
ah bon...j'aime pas les phrases longues (vous aurez remarqué lol), quand j'en lis, je m'en lasse vite, alors quand j'ecris, j'evite
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 19:09

Ah petit problème alors XD
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 19:18

Eh oui............mdr

Aller un autre...........inspiré par...........vous verrez bien, c'est pas difficile à trouver........et dites si vous vouler une suite ou pas.


Groupie

Il avançait sur scène, tout en regardant cette fille aux cheveux noirs geais et son maquillage presque glaçant…..
Elle le fixait comme si un aimant l’attirait vers lui.

Il se demandait pourquoi cette fille lui ressemblait tant. Pourquoi cultivait-elle cette ressemblance du maquillage aux vêtements ?
Avec la musique et l’immense public de cette salle, il ne remarqua pas qu’elle criait à tue-tête son prénom. D’ailleurs, il chantait depuis tant d’années maintenant, qu’il ne prêtait plus attention à ces groupies, tellement y était-il habitué.
Mais même s’il s’attendait à tout, il n’aurait jamais pensé que cela pouvait dépasser son imagination.
Elle, de son coté, pensait à la séance de dédicaces après ce concert.
Elle voulait toucher son idole, lui parler, et peut-être même s’en faire un ami.

Au bout d’une heure trente, le concert se termina enfin ……Elle commença à trembler et à appréhender la manière dont cela se passerait.

Lorsqu’elle arriva près de lui, elle lui demanda d’abord un autographe, en toute logique.
Après avoir eu cette dédicace chère à son cœur, elle se dirigea vers les coulisses avec l’espoir qu’on la laissa entrer.

Mais fût-elle à seulement quelques mètres des loges, qu’il y avait un étrange agitement.
Tout le monde faisait des va-et-vient dans tous les sens.
Parmi ce brouhaha, elle ne distingua pas la voix d’Alex paraissant venir de loin, très loin.
Personne ne prêtait attention à elle-même pas Alex, sa chère idole, lorsqu ‘il passa à quelques infimes mètres d’elle.

Elle ne remarqua pas ses yeux rougis par les pleurs, par un sentiment de colère qui l’avait submergé des minutes auparavant.
Elle essaya de l’appeler, elle criait maintenant mais rien n’y faisait.
Alex semblait être ailleurs, perdu dans ses pensées, dans ses pleurs.

Ce soir, il avait compris que ce n’était pas uniquement la scène et la musique qui lui permettait d’oublier certains moments de sa vie. Ce soir, il se rendait compte que quelque chose, ou plutôt quelqu’un manquait à sa sortie de scène.

Pourtant, Mélody n’avait pas voulu venir ce soir. Alex trouvait cela étrange mais n’insista pas. Que lui aurait-elle répondu de toute façon ? Il la connaissait trop bien. Elle lui aurait dit qu’elle avait ses raisons, qu’elle n’était pas en forme.
Mais il se sentait coupable quand même car ce soir, elle l’avait fait.
Mais pourquoi ce soir, justement ?
Il n’arrivait plus à penser qu’a cela, qu’à sa meilleure amie qui était entre la vie et la mort.
Il avait déjà oublié l’extase de la scène, sa deuxième amie.

Dans ce couloir, il entendait, venant de loin, lui semblait-il une voix douce et féminine.
Mais plus, il voulait s’en éloigner, plus cette voix s’intensifiait.
Il ne s’aperçut pas qu’en fait, il se dirigeait vers elle.
Il ne pensait qu’a Mélody et son geste qu’il avait espéré éviter.


Quand, enfin, il remarqua que cette voix l’appelait, il en était loin d’être enchanté. Très loin, même.
Au contraire, cela l’agaçait, surtout en ce moment.
Qu’est ce qu’elles avaient toutes à le prendre pour un dieu !
Ca devenait exaspérant de se sentir épier.

Et quand cette fille aux cheveux noirs l ‘approcha, il eut un mouvement de recul.
Mais aussi de dépit.
Il ne voulait pas parler, faire semblant d’être gentil avec des gens qui l’exaspérait.
Surtout pas aujourd’hui.
Quand elle lui demanda si elle pouvait discuter, il lui répondit un « non» sec.
Ce qui surprit Alex, c’est que la fille avait des larmes aux yeux après cette réponse.
Tout en pleurant, elle lui demanda de faire un effort.
Mais il lui répliqua « Quel effort ? Ce n’est pas parce que je suis artiste que je dois être
tout le temps présent auprès de mes fans. D’ailleurs, j’ai une vie privée. »

Mais il ignorait que ce refus d’un jour allait provoquer une réaction inattendue….
En effet, cette fille allait dénigrer ce chanteur auprès d’elle … mais aussi auprès d’un plus large public…..

Quelle ne fut pas sa surprise une fois arrivé à l’hôpital, face à la chambre de Mélody, d’être entourée de policier. Il ne comprenait pas. Plus.
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 19:27

Je trouve que celui-ci est plus facile à lire. J'ai pas eu de soucis pour rentrer dans l'histoire (contrairement à l'autre).

Pour moi, ce texte est mieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 19:31

allen walker a écrit:
Je trouve que celui-ci est plus facile à lire. J'ai pas eu de soucis pour rentrer dans l'histoire (contrairement à l'autre).

Pour moi, ce texte est mieux que le premier.

c'est normal, le premier est celui par lequel j'ai commencé...........je préfère aussi celui-là...........pour le sujet aussi. Je crois que j'étais enervé contre les groupies à ce moment là mdr
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 19:32

Oui ça se ressent à la lecture Mes textes Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 21:27

J'ai bien aimé aussi c'est vrai que les groupies en délire.... XD

Tous tes textes se rapportent à la musique ou yen a sur d'autres sujets ? Mes textes 16
Revenir en haut Aller en bas
pico
Créature divine
Créature divine
pico


Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : en plein air, entre ciel et nuages
Date d'inscription : 16/02/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 7 Sep - 22:17

j'aime bien aussi.


pauvre groupi et....y a qu'une nana pour faire un coup pareil à sa star préféré. :DD
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyMer 12 Sep - 16:03

Surprise................. Mes textes J5 nouveau texte


Destruction

Il n'a jamais été violent avec les femmes. Mais là, sa colère avait pris le dessus. Pourquoi? Il n'en savait rien. d'habitude, sa colére, sa haine il la passait sur scène. Mais là, sa colère, il la passait sur elle: la femme qu'il aimait. Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'arrêtait pas de se le demander.
Il était tellement sous le choc qu'il ne pensa pas à appeler l'ambulance.
Il ne réalisait pas que les coups qui lui avaient porté pouvaient la conduire à la mort.
L'amour, ce etait l'amour qui l'avait fait réagir comme ca. Amour trop passionnel peut-être?
Et il se retrouva en prison. Il n'était plus lui-même.Il avait tué la femme qu'il chérissait le plus au monde.
Il ne se supportait plus. Son procés, il ne l'attendait plus. Pour lui, il était déjà coupable.
Et d'ailleurs les médias l'avaient dejà condamné.
Il n'avait plus de vie: la femme qu'il aimait était passé de vie à trépas par ses mains.
Et c'est sur cette pensée qu'il commença a vouloir se détruire.
Au début, il n'allait jamais jusqu'au bout.
Il avait réussi à trouver un caillou tranchant dans la cour de la prison et à le ramener dans sa cellule: il n'avait réussi qu'à s'ouvrir le poignet et non pas les veines comme il l'espérait.
Il tenta autre chose. Un jour, un gardien en faisant sa ronde quotidienne l'avait trouvé allongé sur son lit avec un drap accroché au barreau. Le gardien compris qu'une minute de plus, il aurait été trop tard. Il cria au gardien "laissez-moi mourir, j'ai tué la femme que j'aimais"
Mais le gardien l'empêcha de se tuer.
Mais lui, il ne se supportait plus.Il voulait en finir.Il l'avait décidé.
Il se mit à faire des crises de nerf...Sa violence qu'il exprimait sur scène s'exprimait entres ces murs et ces barreaux où on ressentait une profonde souffrance.
Il fit un séjour dans un hôpital psychiatrique pendant une semaine. Mais il en ressortit plus mal encore qu'avant.
Il voulait mourir, ne plus voir sa vie.
Qu'est-ce qu'elle était justement sa putain de vie ? Rester en prison pendant plus de quinze ans. Ne plus voir la femme qu'il aimait.La femme qu'il aimait et qu'il avait tué de ses mains!
Mais putain, a quoi bon ce procès? !Oui, il était coupable! n'arretait-il pas de se dire.
Il s'effondra en larmes: il ne se supportait plus. Il pleura pendant une journée et une nuit entière.
Le lendemain, c'etait le jour du procés. et c'est là qui tenta une nouvelle fois de mettre fin a ses jours.
Il se moquait des policiers qui l'entourait.
Justement! qu'ils le tuent, ce con en uniforme bleu, pensa-t-il
Le fourgon qui devait l'amener au tribunal arriva..
Il se démena contre les policiers et se jeta sous les roues du fourgon.
Les policiers appelèrent une ambulance mais quand elle arriva, il n'attendit pas les sirènes. ils étaient aux anges. il avait retrouvé son amour... et elle lui avait pardonné.
"Je ne t'en veux pas, tu n'étais pas toi mon amour, on t'avait drogué"
Enfin, il était heureuse de ne plus être dans ce monde de perversion.
La mort était son échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyMer 12 Sep - 17:30

C'est pas gai tout ça Mes textes 4
Je crois que mon préféré c'est le 2e, parce que celui là j'aime pas trop la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 20 Sep - 21:04

ils sont très beau tes textes.Je préfère aussi le deuxième,c'est bien écrit,il se lis plus facilement,j'aime bien l'histoire.J'aime moins le premier pour les memes raisons que allen.
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyMer 10 Oct - 17:39

En voilà un autre:

Les fans et moi

Aujourd’hui, après ce concert, je me demande comment supporter cela. ?Déjà plusieurs années que je chante et monte sur scène. Que je vois ce public, qui me fait peur et m’impressionne……..Me fait peur car parfois, je remarque, juste devant la scène, et souvent dans la fosse, des gens coiffés et habillés comme moi.
Je me demande pourquoi ils veulent tant me ressembler, pourquoi ils m’aiment tant . Je n’ai rien demandé, si ce n’est de vivre de ma musique. Comment vivre avec tout cela ?………Plusieurs sont là à presque tous mes concerts……Ont-ils seulement une vie à eux ?Vivent-ils que pour ma musique, ou pire, que pour moi ?Cependant, je crois que je peux m’estimer heureux……… Contrairement aux chanteurs de variétochs, mes « fans » et la presse à scandale ne s’immiscent pas dans ma vie privée. J’ai peut être tout fait pour, mais dans ce métier qui peut dire que cela aurait pu avoir des effets positifs.
J’admire ce public qui me soutient dans les moments les plus durs de ma carrière ,qui connaissent mes chansons par cœur, et qui me défend contre vents et marées. Mais quand j’entend des « David, je t’aiiiiiiime », souvent criée par des voix aiguës, j’ai peur…. Peur que ces filles là, souvent adolescentes, soient prêtes à tous pour me voir, même me toucher. Je sais bien que ce sont les aléas du métier……Mais ne suis-je pas arrivé au point de rupture ? Pourrais-je supporter cela quelques années de plus. ?Je ne peux pas vivre sans musique , je le sais. C’est mon mode d’évasion, presque ma vie. A travers elle, je peux presque tout supporter. Ni sans scène……….Mais je me demande où est la limite de ces « quasi-sosies » que je remarque à chaque concert…….Essayez de les ignorer ? Mais comment réagiront-ils alors ? Je me demande parfois si je ne préfère pas les fans les plus discrets , ceux qui ne disent rien, et qui « communient » presque sur ma musique. Ils sont, parfois, eux aussi jeunes et connaissent toutes mes chansons .Comment ont -ils fait ?

Mais après chaque concert, quand je rentre chez moi, ou à l’hôtel, je m’attends toujours à voir une ou plusieurs personnes devant ma porte, et a être assailli pour avoir un autographe. Je sais que si je leur donne cela, ils seront heureux. Pour un instant. Et dans une semaine, ou quelques mois, je reverrais parfois les mêmes devant ma porte. Mais quand on sort de deux heures de concert, après une longue tournée, on aspire parfois à un peu de repos. A reprendre des forces pour ne pas décevoir le public suivant.
Et recommencer cette peur et cette admiration. Aujourd’hui , je ne sais plus laquelle de ces sensations prend le dessus. Parfois, celles-ci se mélangent à un trop plein d’émotions acquis avant, pendant, et après ces concerts. Heureusement, je ne suis pas seul et je peux les partager avec mes musiciens, qui ont aussi leurs succès, qu’ils méritent d’ailleurs.

Mais comment leur dire, à ceux dont je parle depuis le début, cette « peur-admiration » que je ressens envers eux ? J’ai tellement peur de leur réaction. Serait-il capable de se mettre à ma place ? De tout comprendre ? Ou me rejetterait-il d’emblée sous prétexte que je n’en n’ « aime » pas certains ? Ce n’est pas que je ne les aime pas mais j’ai autant peur pour eux que pour moi. J’ai peur qu’à force de me copier physiquement, ils me copient mentalement, et n’aient pas leurs propres personnalités, leurs propres idées…… Peur pour leur avenir en somme……..



David avait écrit cela sur son portable, après un concert épuisant. Ce soir là , la première rangée de la fosse était composée de ceux qu’il appelait ses « sosies ». Il avait relu des centaines et centaines de fois son texte.
Il hésitait à poster cela sur son site, pour les raisons qu’il a évoqué plus haut. Peut-être devriez vous lui dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyMer 10 Oct - 19:05

Il est sympa celui là, j'aime bien ça pose des questions intéressantes Mes textes 142 et puis il est bien écrit Mes textes 17456
Tjrs dans l'univers de la musique Mes textes Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 11 Oct - 10:41

Oui, je suis en période musique en ce moment.........exaspérée aussi par certains fans de mon groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 11 Oct - 18:46

Et après la période musique y aura quoi ? Mes textes 62
Revenir en haut Aller en bas
tallula
Ange inorganique
Ange inorganique
tallula


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : dans un endroit
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyJeu 11 Oct - 21:28

Je sais pas, ca dépend de l'actualité ou de choses que je vois et qui m'inspirent
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptySam 13 Oct - 20:57

Bah dans l'actualité en ce moment y a le rugby, euh du rugby et même du rugby... Mes textes Manga222
Revenir en haut Aller en bas
pico
Créature divine
Créature divine
pico


Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : en plein air, entre ciel et nuages
Date d'inscription : 16/02/2007

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyMar 16 Oct - 20:45

Et ben t'es inspiré Allen...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes EmptyVen 19 Oct - 21:30

Je ne disais que la stricte vérité Mes textes 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textes Empty
MessageSujet: Re: Mes textes   Mes textes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser