Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .....:: Dessin Keinori::.....

Aller en bas 
+3
kenshin
Ayako sempai
Keinori
7 participants

Quel dessin préférez-vous??
1.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap44%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
2.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap11%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap0%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap0%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap11%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap11%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap0%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap0%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap22%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
10.
.....:: Dessin Keinori::..... Vote_lcap0%.....:: Dessin Keinori::..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 0:02

Voila!!! J'ai décidé de partager mes dessins avec vous !!!!
j'espère qu"ils vont vous plaire ........!!!


:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Picture002ty9.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Gungirl016oe8.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Princess015bh3.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Groupe2024bv4.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Angel010dw8.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Badboy026ak2.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Couple011yx7.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Devilgirl020nh6.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Lovers025as3.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:
.....:: Dessin Keinori::..... Ptfille012oc9.th
:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:*゜..:。:.::.*゜:.。:..:

et Bonne fête a tous -->> ♪(⌒▽⌒) ノ☆・゜:*:゜
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 16:42

Un seul mot à dire... S U P E R B E S !!!! .....:: Dessin Keinori::..... 83 .....:: Dessin Keinori::..... 83 .....:: Dessin Keinori::..... 83 .....:: Dessin Keinori::..... 83 .....:: Dessin Keinori::..... 83 .....:: Dessin Keinori::..... 83
Waoh vraiment j'adore tes dessins, c'est tout simple, les persos que tu dessines me plaisent, leur univers aussi bref c'est trop joliii .....:: Dessin Keinori::..... 62 .....:: Dessin Keinori::..... 62
Tu devrais participer au concours Prospero ^^
Bon pour celui ci il te reste euh... 2 jours loool mais le prochain pourquoi pas .....:: Dessin Keinori::..... J5
Sinon pour mes préférés, j'ai voté le 5 mais j'ai bcp hésité avec le 3 et le 1 j'aime aussi bcp (en fait jles aime tous lol) !

Bonne année à toi aussi et à tout le monde au passage !! .....:: Dessin Keinori::..... Ka1017k2
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 17:09

c tro dur de faire un choix c tro boooo
moi jesite entre le 1 le 4 et le 5 jvai me decider vs inkietez pas .....:: Dessin Keinori::..... Manga222
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 17:24

Bah je crois que ça va pas être facile pour que je me décide à en choisir qu'un seul, ils sont tous splendides. J'ai une préférence pour le 5 mais je suis sûr que c'est parce que les contours sont plus appuyés.

S'il aurait fallu ne choisir qu'un personnage, je choisirais sans hésiter le personnage de droite dans le dessin 4 (je trouve que c'est le plus réussi, mais je sais pas pourquoi .....:: Dessin Keinori::..... Manga222 )

Bon je vote pour le dessin 6.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 18:56

ben moi aussi jarrive pas a me decider donc jle fais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 30 Déc - 19:16

Eh ben moi j'vote pour le 2, parce que je trouve que l'attitude dégage un truc vachement "wouaw", enfin je sais pas, c'est le dessin qui me flashe (même si y a un problème avec sa jambe gauche et dans les proportions ^^")

En tout cas ils sont tous magnifiques, c'est impressionant! .....:: Dessin Keinori::..... 83

Mais mantenant on en veut d'autres (enfin moi j'en veux d'autres =P)!
.....:: Dessin Keinori::..... J5
Revenir en haut Aller en bas
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 0:05

merci bcp pour vos commentaires >> .....:: Dessin Keinori::..... Ka1017k2 << ♪(●ゝ▽б)ノ

OK je crois que c'est a mon tour de dire un petit mot a propos de mes dessins !!


J'aime bcp dessiner et je ne sais pas pq mais je dessine presque tout le temps que des filles !!= =" donc en ce moment j'essaie de dessiner des garçons ou des couples. Ce que je suis en train d'améliorer aussi c'est les pauses des personnages ;parfois je trouve qu'ils sont trop statiques ou comme *moO* l'a fait remarqué pour la proportion des corps!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
(v≧∇≦)ノ

J'ai voté pour le premier dessin mais je trouve le 6 (le garçon) vraiment bien réussi!! mais celui-la je l'ai pas créé, c'est un fanart mais j'ai essayé de ne pas le faire tout a fait pareil.

-->> http://user.chollian.net/~nkine82/No.012P1.htm

Après le Nouvel AN je tâcherai de mettre d'autres dessins !!
N' hésiter pas de dire se que vous pensez , et ce que je dois améliorer!!!
A plus ~~ーーー。・:*:・゚`★
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 0:29

Je peux te comprendre loool moi non plus je dessine pratiquement jamais de gars, d'ailleurs ce que je dessine sont très féminins, mais bon en même temps c'est logique qu'en temps que fille, on sache mieux se représenter.... enfin je crois lol .....:: Dessin Keinori::..... Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 0:46

Oui je pense aussi comme toi (> < )/ ..... (lol )/ !!!
Je trouve plus vite l'inspiration pour les personnages féminins surtout les vêtement ou les bijoux!!!!! (^_^° )/~


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 0:48

Oui c'est clair que tu dessineras jamais à un gars des bijoux tout mimis oiu encore des jupes ou des robes (ce que j'aime le plus dessiner quoi lol) donc après faut vraiment trouver l'inspiration sans plagier pour autant... c'est dur. .....:: Dessin Keinori::..... 10
Revenir en haut Aller en bas
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 1:52

oui exactement!!

j'ai l'imretion qu'il n'y ait pas une grande diversion dans la mode masculine!!!
Mais en fait ce n'est pas le cas!! = ="
Du coup une femme qui ne s'y connais rien
(ex: MOI= ="") a l'impresion que la plus part des garçons ou des hommes sont habillés plus ou moin du même style!!!

!!! Pardonnez moi les gars mais c'est ce que je pense !!......
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 15:07

Vous inquiêtez pas je comprends très bien que pensiez que les garçons s'habillent plus ou moins de la même façon, mais c'est simplement parce que l'on suit la mode.
Mais c'est réciproque, dès qu'il y a une nouvelle mode (ou un nouveau style) j'ai le sentiment que les filles s'habillent elles aussi de la même façon.
En tout cas, pour moi il y a un moment où ce qui est à la mode m'énerve (parce que tout le monde est habillé pareil ou presque), je trouve que c'est mieux de s'habiller comme on veut (sans se demander à chaque achat si ce vêtement va plaire ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 15:41

Moi c'est ce que j'essaie de faire!!!
Quand j'y vais acheter mes vêtements je regarde ceux qui me plaisent et j'essaie de ne pas trop m'influencer par la mode!!!!
C'est bien d'avoir un style à toi pour te distinguer!!! (> < )/~
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 16:17

Moi aussi je suis d'accord mais ton entourage te laisse pas toujours porter exactement ce que tu veux en te faisant des ptites remarques sympatiques... .....:: Dessin Keinori::..... 125
Pour moi aussi je trouve pas qu'il y ait une grande diversité dans l'habillages des hommes en général...
chemise / t shirt / pull
pantalon / short / veste

C'est un peu ça lol .....:: Dessin Keinori::..... Manga222 .....:: Dessin Keinori::..... Manga222
Et puis tu peux pas leur rajouer un maillor de bain deux pièces ou un joli chapeau de paille c'est pas drôle .....:: Dessin Keinori::..... 27
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyDim 31 Déc - 19:49

Et puis ça dépend surtout de la mentalité, du caractère que tu as (essaie de faire porter des couleurs vives à un gothique .....:: Dessin Keinori::..... Manga222) , des modèles que tu as (en parlant de stars, de chanteurs,...)
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptyLun 1 Jan - 3:20

Tous très joli ^^
J'ai voté le 9 car trop belle mise en scène CONTINU !! :555:
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... EmptySam 27 Jan - 0:45

voi la jai voté ^^

jai choisi le 1 pck jaimais bien "lambiance" que tu y avait créé

mais jai bcp hesité avec le 5 ou jaimais bcp la robe et le 9 que jaimais bcp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....:: Dessin Keinori::..... Empty
MessageSujet: Re: .....:: Dessin Keinori::.....   .....:: Dessin Keinori::..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.....:: Dessin Keinori::.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser