Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Complainte des Landes Perdues

Aller en bas 
+2
Ayako sempai
theuxtonix
6 participants

Pour seamus, qu'en pensez-vous?
L'amour est au coeur du mal...
La Complainte des Landes Perdues Vote_lcap42%La Complainte des Landes Perdues Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Le mal est au coeur de l'amour...
La Complainte des Landes Perdues Vote_lcap17%La Complainte des Landes Perdues Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les deux...
La Complainte des Landes Perdues Vote_lcap25%La Complainte des Landes Perdues Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je m'en fous totalement...
La Complainte des Landes Perdues Vote_lcap16%La Complainte des Landes Perdues Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 5 Juin - 10:10

Petit sondage pour l'ami seamus r^nne

A propos, a-t-il lu Moriganes?

Qu'en a-t-il pensé?

PS et EDIT : apparemment, je me suis trompé de catégories... dsl... si un modo voulait bien venir déplacer... La Complainte des Landes Perdues Party06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 5 Juin - 12:54

Voilà c fait, g déplacé le sujet. En tout cas, y a qqn qui va être content de ton sondage.
Tout le monde s'en fout mais moi je l'ai lu Moriganes lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Landes for ever   La Complainte des Landes Perdues EmptyMar 7 Juin - 1:50

C'est pas vrai, on s'en fout pas du tout!
Merci Theuxtonix, c'est toujours les mêmes qui me soutiennent.
Bien sûr que je connais Moriganes! C'est mon histoire, quand même!
Alors, c'est lequel votre tome préféré (pour ceux qui connaissent, ça va de soi)? Vous préférez les dessins et les scénarios de la première série ou de la deuxième? Comment avez-vous découvert la Complainte? Qu'est-ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas?
Bon, j'avoue que si je devais classer toutes les BD que je connais, je mettrais Le cycle de la Complainte des Landes Perdues en premier (et vous, c'est quoi votre BD ou livre préféré? C'est vrai, y'a pas que les mangas, dans la vie!). Evidemment, puisque je c'est moi qui l'ai écrit... ( La Complainte des Landes Perdues Sign37 )
Comment ça, je suis à fond dans mon trip (c'est ce que tu as écrit dans présentez-vous)? C'est quoi ce parler vulgaire, Ayako? les Jeunes d'aujourd'hui, je vous jure! Si on leur apprenait à se battre à l'épée au lieu de regarder Pokémon (je ne connais rien de pire), hein?
Sur ce, je vous laisse, désolé de ne pas avoir plus de temps à vous consacrer, mais on vient de m'apprendre que des envahisseurs étaient sgnalés sur notre territoire. Sioban est peut-être en danger... Bref, il me faut de nouvelles recrues d'urgence. Aucun d'entre vous ne voudrait devenir Lord of Mercy?
Revenir en haut Aller en bas
LaDy AsH
Démon
Démon
LaDy AsH


Nombre de messages : 35
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/06/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyMar 7 Juin - 11:53

Moi j'aime bien tous les tomes, normal c'est une histoire qui se suit, et au moins je les ai chez moi n'est ce pas Seamus ? La Complainte des Landes Perdues Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyMar 7 Juin - 20:06

moi, j'aime bien toute la série également et je pense que j'ai une préférence pour le premier cycle avec un dessin de Rosinsky à tomber, même si Delaby est un Maitre en la matière, pas de souci de ce côté-là...

Sinon, moi, mon trip (et si vous visitez BDGest.com de temps à autres, vous l'apprendrez vite), c'est "Le Triangle Secret", "I.N.R.I" et toute la collection "Loge Noire" chez Glénat... Je suis fan de l'Histoire et d'ésotérisme, de mystères, de véritées cachées révélées...

La Complainte des Landes Perdues Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
LaDy AsH
Démon
Démon
LaDy AsH


Nombre de messages : 35
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/06/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyMar 7 Juin - 21:07

A vrai dire Rosinsky était déjà super dans les Thorgal qui sont aussi très beaux !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyMar 7 Juin - 21:14

Oui Thorgal c très bien aussi.
(J'en profite pour vous montrer un des avatars que j'ai mis pour enrichir la galerie^^)

La Complainte des Landes Perdues Thorgal
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Le traingle secret   La Complainte des Landes Perdues EmptyJeu 9 Juin - 0:26

theuxtonix a écrit:
moi, mon trip (et si vous visitez BDGest.com de temps à autres, vous l'apprendrez vite), c'est "Le Triangle Secret", "I.N.R.I" et toute la collection "Loge Noire" chez Glénat... Je suis fan de l'Histoire et d'ésotérisme, de mystères, de véritées cachées révélées...
Tu sais quoi? Je connais. Je crois même que je l'ai lu en entier. C'est vrai que c'était pas mal, moi aussi j'aime bien ça, enfin l'histoire ça dépend...
Est-ce que par hasard tu fais fac d'histoire ou de théologie (si ce n'est pas un secret ni une vérité destinée à n'être révélée qu'ultérieurement...)?
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Ange organique
Ange organique
theuxtonix


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la Loge Noire
Date d'inscription : 05/06/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: Le traingle secret   La Complainte des Landes Perdues EmptyJeu 9 Juin - 7:53

Seamus a écrit:
theuxtonix a écrit:
moi, mon trip (et si vous visitez BDGest.com de temps à autres, vous l'apprendrez vite), c'est "Le Triangle Secret", "I.N.R.I" et toute la collection "Loge Noire" chez Glénat... Je suis fan de l'Histoire et d'ésotérisme, de mystères, de véritées cachées révélées...
Tu sais quoi? Je connais. Je crois même que je l'ai lu en entier. C'est vrai que c'était pas mal, moi aussi j'aime bien ça, enfin l'histoire ça dépend...
Est-ce que par hasard tu fais fac d'histoire ou de théologie (si ce n'est pas un secret ni une vérité destinée à n'être révélée qu'ultérieurement...)?

et non, je ne fais pas cela du tout... mais ce n'est pas un secret : je suis instit La Complainte des Landes Perdues Animal04

ce qui ne m'empêche pas d'adorer l'histoire et de m'intéresser à l'histoire de Jésus qui, pour moi, a existé, mais qui n'est qu'un homme comme tous les autres, pas le fils de Dieu...

enfin, ceci est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdgest.com
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 17:54

oui, la c otre chose dc stop (jose dir sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 21:14

Parce que tu ne dévies pas les topics toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:08

ayako la redoutable^^
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:10

Ce soir je me déchaîne, dommage pour ceux qui vont rater ça... La Complainte des Landes Perdues Manga222
Je vais remettre tout le forum en état et supprimer tous les messages flood purement inutiles....
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:16

ola...on a interet a se garer La Complainte des Landes Perdues Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:18

Bon stop ne continuons pas à dévier ce sujet !
Vous êtes prévenus les floodeurs, si vos messages baissent c que j'en ai supprimés des inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:19

okiiii cheeef salut
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyDim 11 Sep - 22:20

Au fait quelqu'un sait s'il y aura un tome après Moriganes ??
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues EmptyJeu 15 Sep - 23:18

Ayako, on a peur!!! La Complainte des Landes Perdues Party32 La Complainte des Landes Perdues Evilgrin La Complainte des Landes Perdues Charact2
Pour ceux qui ne connaissent pas la "Complainte des Landes perdues" comme Léto, nous en avons déjà parlé à d'autres endroits. Euh, où? Il y a les deux sondages "Complainte" et "Complainte II", sinon je ne sais plus.
Enfin bref, Leto, c'est une BD que j'aime beaucoup et d'où vient mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Complainte des Landes Perdues Empty
MessageSujet: Re: La Complainte des Landes Perdues   La Complainte des Landes Perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Complainte des Landes Perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser