Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décrivez votre homme/femme idéal(e)

Aller en bas 
+8
Seamus
Sen
Kyôsuke
Misa-chan
Akamaru
allen walker
luffy
Ayako sempai
12 participants
AuteurMessage
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptySam 16 Déc - 20:34

Konban wa minna !

Alors j'ai pensé que le concept serait sympa, c'est très simple, décrivez votre homme ou votre femme idéal(e), qqn qui vous correspondrait, et puis qui sait peut être que vous trouverez qqn du forum qui vous correspondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Démon
Démon
luffy


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptySam 16 Déc - 22:53

ici : mdr http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=selphie + http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=linoa

et qui aime les mangas , final fantasy et world of warcraft xd lol
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptySam 16 Déc - 23:13

Je flaire la question piège, le genre de celle qui peut te ficher comme étant comme ça mais bon, prêtons nous au "concept".
Pour la couleur des cheveux et de celle des yeux je n'y ai jamais réfléchi donc l'idéal c'est qu'il n'y en a pas pour le moment. Pour le caractère, vu que je suis de nature (très) timide, il ne faudrait pas qu'elle veuille que tout le monde la remarque. Pour les "formes" (je sais c'est pas un superbe mot mais je suis ouvert à toute proposition pour le remplacer par un autre), aucune préférence en particulier (mais pas trop enrobée, ni trop maigre (ah la la les ravages de l'anorexie)).
Et j'estime que le caractère est aussi important que l'apparence (ah c'est déjà un mot plus joli non?)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Démon
Démon
luffy


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 17 Déc - 13:59

juste un petit mot ^^ j'aime beaucoup la maniere dont tu "parles" (ecris) allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 17 Déc - 17:08

En effet très jolie manière d'écrire ^^

Moi ma "femme" idéale serait rousse de préférence (je trouve ça très sensuelle Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142 ),une bouche fine.Elle serais ni trop enveloppée ni trop mince, avec de belles courbes. Elle porterais une mini jupe , un joli pull en laine et des bottes à lacet en soie (si vous voyais ce dont je veux parler ?). Elle aurait bon caractère ; elle aimerais l'humour ,les mangas et les jeux vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 17 Déc - 23:33

O.O pour l'age la taille et la date de naissance (et donc du signe zodiaque) du premier lien ca me correspond mdrrr

pour moi l'homme ideal serait qu'il me plaise physiquement (pas de choix en particulier mais j'apprecie les beaux abdos Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222 mdrrr) niveau carractere je dirais assez sûr de lui, un petit brin de jalousie sinon c pas drole, comprehensif et avec qui on ne sennuie pas

ya rien dotre qui me vienne a lesprit Décrivez votre homme/femme idéal(e) 4
donc voila c tout Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Démon
Démon
Kyôsuke


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 24 Déc - 1:36

Pour moi, la femme idéale serait assez grande mais pas trop, mince mais pas trop, des formes apparentes, brune sans doute, assez féminine. Un peu embêtante parfois mais gentille et compréhensive, avec qui le courant passerait très facilement.

Pour moi également le caractère est aussi important que l'apparence. Si l'un des deux ne va pas, on aura beau se forcer, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
Sen
Créature divine
Créature divine
Sen


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 29/05/2006

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 24 Déc - 1:41

4 mec on repondu et une seule fille qui a repondu, hum ca me donne pas envie de repondre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMar 12 Juin - 1:34

Voilà une réponse de fille!
Pour moi le plus important est d'être sous le charme sans comprendre très bien pourquoi ni comment.
Après quand on y réfléchit on se dit que ce charme vient sans doute de la beauté, de l'intelligence, du sens de l'humour...
Pour moi les plus grandes qualités d'un homme sont la gentillesse, le sens de l'humour. Il faut aussi qu'il soit compréhensif et romanesque, et qu'il sache me captiver quand il raconte qqch...
Voilà, je suis exigeante mais en même temps ce que je demande n'est pas impossible, puisque j'ai déjà trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 10:42

l'homme idéal... oya...

Disons que ça doit être une personne avec qui je me sentirais bien ... je pense que c'est le plus important... pas quelqu'un avec qui je devrais surjouer où être quelqu'un d'autre... bref...quelqu'un qui déconne et rit pas mal aussi ...et n'a pas peur du ridicule...pq bon pour être avce moi déjà Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222

Physiquement ça ça dépend un peu Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142 ...il peut très bien être blond ou chatain; les yeux bleus ou non... je pense que ça dépend un peu du tout ... même si jai un petit faible faible pour les beaux yeux Décrivez votre homme/femme idéal(e) 62 ... et pas mal foutu aussi ce serait bien Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222

De toute façon... j'aurai l'homme qui me supportera et voudra bien d'une fille d'âge mental peu développé Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222


Et puis...men fous jen veux pas pour le moment Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 16:28

mangagniagniasse a écrit:
pas mal aussi ...et n'a pas peur du ridicule...pq bon pour être avce moi déjà Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222

Mais qu'est ce que tu nous racontes, t'es pas ridicule ma Magnia Décrivez votre homme/femme idéal(e) Ka1017k2 Décrivez votre homme/femme idéal(e) Ka1017k2
T'es très bien, et c'est justement pr ça qu'on t'a pas encore trouvé d'homme assez bien ! Mais ça ne saurait tarder Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 16:49

rhohohohohoho


hihihiihihi merciiiiiiiiiiii ayakoooo .... mais en vrai je suis aussi pire que qd je déconne Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayame-san
Ange inorganique
Ange inorganique
Ayame-san


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans le coeur de Ash-Ash
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 16:52

20 ans ...
Tu t'y met quand ???
Décrivez votre homme/femme idéal(e) 7 sinon je suis là !!!
Une de plus c'est toujours ça de pris !!!!
Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142
Revenir en haut Aller en bas
http://zilaos.skyblog.com/
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 17:18

ing? *a pas tt compris*

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayame-san
Ange inorganique
Ange inorganique
Ayame-san


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans le coeur de Ash-Ash
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 17:24

Whoooooooooow !!!
Tu vas sur tes 21 ans !!!!!!
ça t'inquiètes pas de n'avoir toujours personne ???

Décrivez votre homme/femme idéal(e) 7 Fais moi signe et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://zilaos.skyblog.com/
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 19:44

=_=

comment je devrais le prendre çaaaaaaaaa ....


non je men fouuus de navoir personne!!!! Je veux personne ppur le moment!!! Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 23:03

kel dragueur di dc fo change de sujet ayame lol va faire ta declaration a magnia Décrivez votre homme/femme idéal(e) Manga222
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Ange inorganique
Ange inorganique
shadow


Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : héhé partout où la lumière créé les ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyMer 13 Juin - 23:30

je pense comme magnia.:je cherche pas non plus....

sinon dans l'idéal ce serait juste quelqu'un qui me comprenne (ce qui n'est pas simple du tout), qui sache délirer et plutot sur de lui....avec un brin de romantisme bien sur...
physiquement s'il est grand (non pas géant quand meme Décrivez votre homme/femme idéal(e) 125 ) plutot brun avec de beaux yeux verts...j'suis pas contre..
ap le charme conte bcp

en réalité c'est un tout et ca marche pas sur commande Décrivez votre homme/femme idéal(e) 112
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

bah a 21 ans elle a encore le tps notre magnia
fo quelle en profite dabord!!
apres elle peut chercher a se caser definitivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 12 Aoû - 15:02

Entièrement d'accord ^^
Et puis on s'en fait pas pour Magnia, ya pas de raisons qu'elle trouve pas Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) EmptyDim 12 Aoû - 17:16

exactement ayako Décrivez votre homme/femme idéal(e) 142 Décrivez votre homme/femme idéal(e) 05y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre homme/femme idéal(e)   Décrivez votre homme/femme idéal(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez votre homme/femme idéal(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Ce que vous aimez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser