Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule à la FNAC ^^

Aller en bas 
+5
mangagniagniasse
Akamaru
ashiya
Misa-chan
Ayako sempai
9 participants
AuteurMessage
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 0:13

Bon alors je passe un petit coup de gueule à propos de la FNAC ou plutôt du service réparation....

Il y a 4 semaines mon écran d'ordi a eu des rayures zarbes alors je l'emmène à réparer à la fnac, ils me disent qu'ils le font et que je le récupère dans 2-3 semaines, 4 semaines et demi plus tard je reçois un e mail disant "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez chercher votre ordi, etc etc...", mon père y va, et que lui disent ils ? Qu'ils n'ont pas pu le réparer, que comme il est encore sous garantie ils vont m'en donner un nv mais que j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur l'autre, qu'ils ne savent pas ou il est et donc que je pourrai jms récupérer mes données, et pour bien se ficher de nous ils donnent à mon père la batterie de l'ordi en lui disant "tenez, ça on en a plus besoin !!!"

Que voulez vous faire avec une batterie toute seul, la vendre sur ebay ?
Nan mais sérieux non seulement ils respectent pas les délais mais en plus ils démolissent l'ordi pour un petit pb d'écran, bref si vous avez pas de garantie chez eux, évitez les c'est un conseil !

(Une amie avait aussi emmené son mp 3 à réparer chez eux, ils ont mis 1 mois à lui dire qu'il était mort et qu'elle pouyvait en racheter 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 0:34

ben moi jai deja eu un pb dans ce genre mais chez la marque de lordi (packard bell) jpense c presque partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 13:57

Franchement ça dégoute quand tout le monde te dit "t'auras des virus qui vont ruiner ton disque, faudra reformater etc..." et que tu chopes un mini bug qui bousille tout Petit coup de gueule à la FNAC ^^ 125
Revenir en haut Aller en bas
ashiya
Ange inorganique
Ange inorganique
ashiya


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Zarbiland !!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 14:01

Je te soutien Ayako ! Mais c'est partout pareil Petit coup de gueule à la FNAC ^^ 18 Le pire c'est quand on amène pour un petit problème et ils nous disent qu'il y a plein de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.skyblog.com
Akamaru
Ange inorganique
Ange inorganique
Akamaru


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : dans ma niche
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 14:34

Ah, les service après vente c'est toujours pareil, moi c'était mon lecteur dvd portable qui ne lisait pas les dvds... il sont dit que effectivement il ne lisais rien et puis c tout...
Ayako, c'est un portable ton ordi, parceque si c juste l'écran, ya pas besion d'amener l'uc Petit coup de gueule à la FNAC ^^ 16
Revenir en haut Aller en bas
http://akamaru.over-blog.fr/
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 15:09

Viiiiiiive la fnaaaaaac!!!

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Manga222
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMer 1 Nov - 20:55

Ouais c'était un portable et ils l'ont définitivement bousillé apparemment///
BANDE DE CRETINS, SEMPAI KICK lol Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Purple-h Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Barbare


Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Malade
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Créature divine
Créature divine
Sen


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptySam 4 Nov - 21:38

Toutes mes condoléances a tout tes fichiers et ton pc portable Petit coup de gueule à la FNAC ^^ 10
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 5 Nov - 22:16

c vrai que c horrible quand on perd toutes nos données Petit coup de gueule à la FNAC ^^ K72319d2
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Maître du dragon divin
Maître du dragon divin
kiba


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptySam 9 Déc - 10:56

vas falloir que je grave mes 620 giga moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptySam 9 Déc - 14:33

courage Petit coup de gueule à la FNAC ^^ J5 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Maître du dragon divin
Maître du dragon divin
kiba


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 12:30

par contre si tu a des emmerde a la FNAC vas y avec une pelle :D ca fait toujour mal un coup de pelle dans la tronche Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Sign37
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:08

Oui enfin c'est là que j'achète la plupart de mes mangas et j'ai quelques doutes sur le fait qu'ils me laissent revenir si je les tape avec une pelle Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Manga222 Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Manga222 Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:59

c'est vrai que nivo boukin la fnac c bien (enfin, quand ils ont ce quon cherche Petit coup de gueule à la FNAC ^^ 125 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 18:42

Mdrrrr dans ce cas là c'est comme partout, c'est génial quand on trouve ce qu'on est venu chercher Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Manga222
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 18:50

c'est vrai mais parfois c'est très embêtant quand tu souhaites acheter quelquechose et que tu te rends compte que tu n'as pas l'âge minimum (et que tu ne peux pas essayer de l'avoir quand même parce que tu sais que le vendeur refusera)
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Maître du dragon divin
Maître du dragon divin
kiba


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyDim 10 Déc - 22:32

ouias du genre un film de fesse quoi :D vus to age ca ne peu être que ça :D
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptySam 16 Déc - 16:10

Je me demande bien pourquoi les gens ont tendance à penser tout de suite à ce genre de films la lorsque l'on dit des choses comme ça (hein?).
En tout je ne pensais pas du tout à cela au moment où j'ai rédigé le message (je pensais à un voyage en Irlande durant l'été 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyLun 18 Déc - 0:10

Kiba ta les idees mal placées :p
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Lord of Mercy
Lord of Mercy
Seamus


Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Royaume des Sudennes
Date d'inscription : 23/05/2005

Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ EmptyMar 22 Mai - 23:31

Moi aussi je déteste la Fnac, j'ai dû y aller trois fois pour mon nouvel ordi, deux fois au service après-vente donc, et mon ordi c'est pas un portable! Donc je vous explique ça muscle!
Et après je déteste orange aussi car avec ces baka internet se déconnecte toutes les 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à la FNAC ^^   Petit coup de gueule à la FNAC ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule à la FNAC ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser