Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez vous mourir ?

Aller en bas 
+10
Seamus
kriss
Akamaru
sakiko
lady cain
mangagniagniasse
kenshin
ashiya
Misa-chan
Ayako sempai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:00

Excellent comme test ..... les resultarts tus.........

pseudo:le 25/04/2013
Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain ( pas mal (+° + )/ ~~ \(lol )/ ...)

nom: le 15/05/2040
Tombé d'une balancoire ( je croyait savoir comment on fait mais bon ......(°O° )"/ )

prénom: le 13/04/2045
Avoir oublié de respirer ( C' est vraiment CON ~~ Snif.... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:20

Ca veut dire qua dans 39 ans tu vas "malencontreusement" oublier de respirer lol oui c'est très crédible Comment allez vous mourir ? - Page 2 125 Comment allez vous mourir ? - Page 2 125 Comment allez vous mourir ? - Page 2 125
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Créature divine
Créature divine
Sen


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:17

Bah oui c'est crédible c'est comme la blague sur la blonde qui va chez le coiffeur vous voulez que je la raconte ... ok xD

Eh bien c'est une blonde qui va chez un coiffeur, pendant sa coupe et depuis son arrivé elle ecoute un mp3, mais pendant qu'il la coiffe le coiffeur coupe le cable du mp3 sans s'en rendre compte, aprés avoir fini de coiffé la blonde il remarque qu'elle est morte pourquoi ?

Car le mp3 qui passé repeté en boucle, inspire ... expire ... inspire ... expire Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222

euh ...

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Kaoinima

...

Comment allez vous mourir ? - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Keinori
Démon
Démon
Keinori


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgique + Bulgaria
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:20

pas mal ta blague ..... O(≧∇≦)O

peut-être que ça va se passer comme ça !!!!!

on sait jamais ...... ヘ( ̄ー ̄)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:42

franchement jespere pas pour toi, je crois que taurais lair moins con avec la balancoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:50

Pseudo raccourci : 08/04/2012 (le jour de l'anniversaire d'une de mes cousines Comment allez vous mourir ? - Page 2 125 )
Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale.

Pseudo : 22/04/2053.
Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort.

Nom : 02/04/2029.
Agressé par une ruche.

Prénom : 23/08/2044.
Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier.

Bon ben je crois que je dois avoir peur du mois d'avril maintenant non? (mais c'est mon mois de naissance donc normalement je devrais plutôt l'apprécier, alors quel sentiment adopter?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:13

C'est limite philosophique ton raisonnement Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222 !
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:18

Bah justement je planche sur une dissertation à faire pour samedi (histoire que la prof soit sûre que l'on soit présent Comment allez vous mourir ? - Page 2 125 ) et franchement la "question" que j'ai posé plus haut m'a l'air beaucoup plus abordable que ma dissert.
Je vous donne le sujet (si vous avez du temps à perdre, c'est parfait) qui en plus ne se trouve pas sur internet (la prof a vérifié avant de nous le donner) :
"Une oeuvre-d'art peut-elle être plus vraie que son modèle?"
(bon je pense quand même qu'on aurait pu avoir bien pire comme sujet, mais malgré tout je m'en serais bien passé Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:57

En effet, sympa le sujet ! Pour ma part je dirais oui mais bon je vais pas développer non plus Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222 Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222
Bonne chance ! Tu nous diras ce que ça a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:13

Merci mais j'attends pas des miracles, déjà qu'en Français la dissertation je détestais ça (je ne l'aurais pris au bac que si les deux autres sujets ne me convenaient pas du tout) alors en philosophie... Comment allez vous mourir ? - Page 2 125

Bon je vais arrêter là parce qu'on s'éloigne "légèrement" du sujet initial Comment allez vous mourir ? - Page 2 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous mourir ?   Comment allez vous mourir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous mourir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser