Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ptit jeu ça vous dit?

Aller en bas 
+10
allen walker
Seamus
shadow
mangagniagniasse
JayP - Nose
Leto
Ayako sempai
Misa-chan
kenshin
GothikAngel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GothikAngel
Démon
Démon
GothikAngel


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, la tête dans les nuages, au Japon ^-^
Date d'inscription : 03/01/2006

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyVen 6 Jan - 22:43

alors alors, moi zvs propose un tit jeu Un ptit jeu ça vous dit? 142
en fait je lance le debut d'une hisoire et aprés vous la continuez comme vous voulez, en la tournant au ridicule ou autre choz^^
c'est marant a la fin ihih Un ptit jeu ça vous dit? Manga222
enfait vous continuez la phrase ou j'ai laissé la fin ac des ptits points lol mais ne depassez pas plus de 15 lignes svp Un ptit jeu ça vous dit? 5

bon vs repondez comme moi en citant:

Citation :
Je sortais du supermarché pour mes courses habituelle, lorsque mon portable se mis a sonner je decrochais et c'est alors que je fus electrocutée et je tombais par terre. Mais c'est alors que je vis un crocodile arriver vers moi et m'aider a me relever, c'est alors qu'il se presentat "bonjour, je suis James Bombe" et je me presentais alors a mon tour,comme si c'était tous naturel de parler a un crocodile "bonjour, moi je m'apelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-a-tic.skyblog.com/
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyVen 6 Jan - 22:53

Citation :
Je sortais du supermarché pour mes courses habituelle, lorsque mon portable se mis a sonner je decrochais et c'est alors que je fus electrocutée et je tombais par terre. Mais c'est alors que je vis un crocodile arriver vers moi et m'aider a me relever, c'est alors qu'il se presentat "bonjour, je suis James Bombe" et je me presentais alors a mon tour,comme si c'était tous naturel de parler a un crocodile "bonjour, moi je m'apelle...
euh mince comment je m'apelle deja???
bon et bien apelé moi jeanne!
dite moi pourquoi vous avez des ecailles vertes??et une grande queue...et bien je suis desolé mais je dois y alle.ou?comment ca ou?je vais ou je veux messieu!je parti alors vers la riviere qui ce trouvai non loin de moi et hop plouf dedan!mai voulez vous arrete de me suivre!tout a coup de je me reveillai en sueur!oh ce n'etai qu'un reve!
j'alluma alor la lumiere et la je vis....
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 15:17

Je sortais du supermarché pour mes courses habituelle, lorsque mon portable se mis a sonner je decrochais et c'est alors que je fus electrocutée et je tombais par terre. Mais c'est alors que je vis un crocodile arriver vers moi et m'aider a me relever, c'est alors qu'il se presentat "bonjour, je suis James Bombe" et je me presentais alors a mon tour,comme si c'était tous naturel de parler a un crocodile "bonjour, moi je m'apelle...
euh mince comment je m'apelle deja???
bon et bien apelé moi jeanne!
dite moi pourquoi vous avez des ecailles vertes??et une grande queue...et bien je suis desolé mais je dois y alle.ou?comment ca ou?je vais ou je veux messieu!je parti alors vers la riviere qui ce trouvai non loin de moi et hop plouf dedan!mai voulez vous arrete de me suivre!tout a coup de je me reveillai en sueur!oh ce n'etai qu'un reve!
j'alluma alor la lumiere et la je vis....
Citation :
qqch qui se cacha rapidement sous mon lit. Je pense alors amon petit frere qui ve me faire peur mais je lentend alors emetre un long ronflement sonore. Curieuse je me leve pis je regarde sous mon litet la je vois un..... poulpe qui regarde l'heure sur chaque montre acrochées a toutes ses tentacules. Il fait alors une danse etrange et disparait dans un trou lumineux qui vient d'apparaitre. Je decide dy aller aussi et apres avoir limpression de tomber pdt des heures j'ouvre les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
GothikAngel
Démon
Démon
GothikAngel


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, la tête dans les nuages, au Japon ^-^
Date d'inscription : 03/01/2006

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 15:29

achh mais naa vs reprenez seulemen la derniére fraz et vs continuez la ou ya les 3 ptis points lol; enfin c'est pas grave Un ptit jeu ça vous dit? 142
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-a-tic.skyblog.com/
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 15:49

J'ouvre les yeux....

Et là à quelques centimètres de moi, huits tentacules de poulpe flottent dans l'air.... Je veux hurler mais je n'ai plus de voix...
J'entends quelqu'un qui toque à ma porte, elle s'ouvre et....
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 15:56

elle souvre et...


je voi une ombre, pui la tete de lombre tombe et roule par terre!!! affollé, je tombe dans les pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 16:10

apres avoir fait un reve etrange je me reveille sur un nuage rose...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 16:20

sur un nuage rose.....
qui vole au dessu de disney ^^
oh je vois mickey!dit nuage tu voudrais pas descendre stp!
et le nuage....
Revenir en haut Aller en bas
GothikAngel
Démon
Démon
GothikAngel


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, la tête dans les nuages, au Japon ^-^
Date d'inscription : 03/01/2006

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 16:23

et le nuage : 'yeah chef c'est partis' ac un clein d'oeil et on dessend et je vais demander un autographe a mickey mais celui là me dis brutalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-a-tic.skyblog.com/
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 16:37

degage jaim pas les gosses habillés en orange
c'est en regardant mes vetement que japercois avec horreur que ma tenue est orange fluo et constituée d'une salopette courte d'ou depassent de hautes chaussetes a rayures roues et un pitit debardeur jaune...


:puker:
Revenir en haut Aller en bas
JayP - Nose
Serviteur des puissances
Serviteur des puissances
JayP - Nose


Nombre de messages : 226
Localisation : Boulogne dans les Hauts de Seine !
Date d'inscription : 11/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 16:55

mdr ignoble Un ptit jeu ça vous dit? 112

'est en regardant mes vetement que japercois avec horreur que ma tenue est orange fluo et constituée d'une salopette courte d'ou depassent de hautes chaussetes a rayures roues et un pitit debardeur jaune...

Je décide alors de me changer dans une cabine d'essayage présente dans un magasin, je me suis trouver un jean avec un beau petit tee-shirt avec marquer dessus (Love razon de ser) [ Ya que moi qui peut comprendre ca et peut etre Kenshin :p ]
C'est alors que je me rend vers le stand de tir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-egamers.net
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 23:00

no compren pa ^^
c'est alors que je me rend vers le stand de tir....

et je demande au vendeur excusez moi mais vous n'auriez pas un mouchoir svp!il me repondi.....
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 23:47

Citation :
ta craqué ma p'tite
ici jai juste des fusils
il me tendit une carabine et m'invita a viser les cibles
quand je les regardais je remarquai quil sagissait de....
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptySam 7 Jan - 23:49

grand serpent empaillé!!! ces fulils sont des serpent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
JayP - Nose
Serviteur des puissances
Serviteur des puissances
JayP - Nose


Nombre de messages : 226
Localisation : Boulogne dans les Hauts de Seine !
Date d'inscription : 11/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 1:19

je pense ta voulu dire fusil ^^


grand serpent empaillé!!! ces fulils sont des serpent!!!
Je décida alors de l'attacher et m'en servi comme lasso pour toucher les cibles
"Pas tres conventionnel je vous laccorde lol !
Je gagnis donc ....

Edit : Maintenant Kenshin a compris de quoi je parlais ^^ Cf. Plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-egamers.net
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 1:34

je gagnis donc....

une peluche geante avec ecrit tres bizarement la meme chose que sur mon tee shirt :-P
etrange coincdence!
le destin voudrait il me parler???
j'entendi alors le destin....
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 14:29

"tu doi te rendre sur la montagne sacrée afin de pourfendre la gazellz a trois corne et de tabreuver de son sang, ainssi tu deviendrai le soveur du lhumanité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 15:10

Je pris une carte routière, je regardai, mais je ne trouvai aucune "montagne sacrée".... Mais ou pouvait-ce bien être.... Un prospetus publicitaire tomba soudain du ciel (mdr trop réaliste Un ptit jeu ça vous dit? Manga222 ), je le ramassai et vis:
"Venez passer un séjour de rêve dans la montagne sacrée, sources thermales, massages, thalassos, club de rencontres de chiwi ( Un ptit jeu ça vous dit? 112 ), et tout cela pour la modique somme de 40 000 euros (je viens de me rendre compte..que je n'ai pas de touche euro sur mon clavier Un ptit jeu ça vous dit? 10 c'est quoi cette arnaque ?) !"
Je pris alors une grande décision et.....
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 15:33

et...decidea de braquer une banque! Et bien oui 40 000 euros c'est pas facile a trouver rapidement! Je decidea donc de me fournir de quoi braquer la premiere banque que je verrai sur mon chemin! Une fois tout le materiel reuni, ayant mis une cagoule magnifique de couleur verte pomme, et ayant egalement preparé mon pistolet en plaqtique, j'entra dans la premiere banque repérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Leto
Grand duc des Atreides
Leto


Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Caladan, maison mere des Atreides
Date d'inscription : 10/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 15:36

et je criai: " aTTenTion!!! ceci est un brquage, et ai un pistolet en PLAQTIQUE!!! le premier qui bouge, jlui tire dessus et jle transforme en chervre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leto67.skyblog.com
JayP - Nose
Serviteur des puissances
Serviteur des puissances
JayP - Nose


Nombre de messages : 226
Localisation : Boulogne dans les Hauts de Seine !
Date d'inscription : 11/09/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 15:59

C'est alors que tout le monde explosa de rire en voyant cette cagoule magnifiquement moche^^ lol

C'est alors qu'une gentille dame a un guichet me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-egamers.net
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 16:25

"C'est camera caché?"

Je commenca alors a me dire que la braquage etait mal parti. Je decidai donc de quitter la banque en courant pour trouver une autre facon plus intelligente de trouver 40 000 euros... mais je garda toutt de même la "magnifique" cagoule en souvenir de ce cuisant echec. C'est alors qu'en marcahnt tranquillement apres avoir couru pendant un bon momeent qu je vis une envelope par terre. Je l'as prit et, ne voyant aucun nom ecrit dessus, l'ouvrit. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
GothikAngel
Démon
Démon
GothikAngel


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, la tête dans les nuages, au Japon ^-^
Date d'inscription : 03/01/2006

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 19:06

Citation :
Je l'as prit et, ne voyant aucun nom ecrit dessus, l'ouvrit. C'est alors que j'entendis une voix dure me crier "Tu as ouvert cette envellope mais elle ne t'es pas destinée! Alors repose là ou tu l'a trouvée!" alors je la reposais par terre.Mais etant abaissé je reçu un violent coup et me retourna, c'etait une vielle mémé qui m'avait frapé ac sa courgette et elle me dis 'et toi là! remonte ton froc malotru! on voit la lune en plein jour!"et je remontais mon pantalon lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-a-tic.skyblog.com/
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 20:28

Citation :
Je l'as prit et, ne voyant aucun nom ecrit dessus, l'ouvrit. C'est alors que j'entendis une voix dure me crier "Tu as ouvert cette envellope mais elle ne t'es pas destinée! Alors repose là ou tu l'a trouvée!" alors je la reposais par terre.Mais etant abaissé je reçu un violent coup et me retourna, c'etait une vielle mémé qui m'avait frapé ac sa courgette et elle me dis 'et toi là! remonte ton froc malotru! on voit la lune en plein jour!"et je remontais mon pantalon lorsque..

Lorsqu'un lézard sort d sac de la vieille et me saute dessus!!
Je m'aprète à hurler, quand soudain, la vieille dame me fait un grand sourire et dit:
"Gomen nasai ero gaki" (=désolé, gamin pervers).
Quoi ? Non seulement cette vieille mèmère à un lézard géant mais elle m'insulte en Japonais !!
Là s'en est trop, je m'énerve, et lui mets une droite !!!!
Un ptit jeu ça vous dit? 112 Scène censurée, scène censurée Un ptit jeu ça vous dit? 112
Et là.....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? EmptyDim 8 Jan - 22:19

et....

elle fait tomber son porte feuille!
je le ramasse et je m'enfui ^^
quelque kilometre plusloin je m'arete enfin!
j'inspect le porte feuille et je vois une inscription
"ne pas ouvrir ce porte feuille si vous n'etes pas son proprietaire sous peine de chatiment"
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit jeu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu ça vous dit?   Un ptit jeu ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit jeu ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez...
» combien de fois relisez-vs vos mangas???
» Comment allez vous mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser