Nightmare's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Ðessins Ðe Misa .oO°*

Aller en bas 
+8
allen walker
lady cain
Seamus
sakiko
mangagniagniasse
Ayako sempai
kenshin
Misa-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayako sempai
Administratrice
Administratrice
Ayako sempai


Nombre de messages : 6043
Age : 33
Localisation : Où meurent les anges et où naissent les démons...
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:03

On voit vraiment pas grand chose, Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 4 .
Ce qu'il faudrait, c'est foncer l'image avec photoshop. Il suffit de faire luminosité/contraste et d'accentuer ou de réduire l'un et l'autre afin que ça ressorte, et aussi, réduire la taille du dessin parce quand il est trop grand, on n'y voit rien... Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 133
Pour réduire la taille
>>enregistrer pour le web
>>changer les proportions
>>appliquer
>>enregistrer
Et le tour est joué ! Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:21

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 File00274lc.th

bon on voit tjs pas tres bien mais c deja mieux

dsl et micii Ayako
(je tiens aussi a preciser que c un croquis, quand jai vu que je pouvais pas le finir jai pas pris la peine de le paufiner)
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:14

alors la moi je dis ...wow!!! Il est magnifique ce corps!!! Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:10

cf "troiss oeurs jumelles" ou les gars sont trop des bo goss Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Manga222
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:53

je trouve que tu dessines vraiment bien j'aimerais bien pouvoir en faire autant Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 62 mais c'est vrai que je ne fais aucun effort non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:39

tu c pdt plusieurs années jai rien fait du tout dc on peut pas dire que je me force ^^
c ayako ki a fai ke je my sui remiz Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Ka1017k2
bienvenue a toi sinon (^___^)//
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Divinité céleste
Divinité céleste
allen walker


Nombre de messages : 7772
Age : 35
Localisation : dans un rêve, en train de divaguer...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:43

ARIGATO

moi j'ai jamais dessiné et j'ai pas envie de commencer (trop la flemme en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:46

bon aller jai quelques dessins en reserve alors jen publie un ou deux ^^
alors voila un ancien ou jaimai bien dessiner les uniformes:
Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 7

pis un plus recent mais fait a la va vite :s
Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 125
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:52

z'aimes bien comment tu dessines!
mais (je mets tjs des mais qd je parle >_<) c'est dommage parce que sur ton deuxième dessin, la bouche est tp basse, ca lui fait un visage trop lg...
Revenir en haut Aller en bas
lady cain
Créature divine
Créature divine
lady cain


Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Under the moonlight...
Date d'inscription : 25/05/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:56

oh quel bô corps (je parle du mec bien sûr!)

j'adore trop la façon dont tu dessine les vêtements ils sont super bô! le premier dessin il est super bien fait!le profil est bien chouisi!
pour le deuxième j'adore les yeux et le kimono, par contre le menton et la bouche sont zarb!

chapeau bas et continue comme ça! j'aime bien la façon dont tu dessines!
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:15

micii bcp ^^
bon jen reposte un autre (jen ai une reserve sur mon ordi) mais il date pck en ce moment je ne dessinne pas bcp:
Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 K72319d2

faites pas attention au chien siouplait Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 125
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:19

Pq? L'est meugnon ce 'tit chien ^^
J'aime bien l'effet du vent ds les cheveux, par contre c'est un peu bizarre que la laisse rentre ds la manche je trouve...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangagniagniasse
Fondatrice des PA
mangagniagniasse


Nombre de messages : 9407
Age : 37
Localisation : dans le monde des PA ou ds le monde des reves !!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:09

Alalalalala!! J'aime vraiment bcp tes dessins! Simples et tres jolis!! Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 62 Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 83
Revenir en haut Aller en bas
http://folinei.cowblog.fr
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:38

miciii
bah en fait javais la flemme de faire les mains alors les manches sont plus longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:01

mdr
en mm tps t'as raison, les mains c'est chiant à faire....ms le pire reste qd mm les pieds! Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 125
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:25

bof moi ca me derange pas specialement
dabitude a chak foi ke jai du mal avec un truc je mentraine a dessiner que ce truc (yeux, taille, pieds, oreilles ect...) mais les mains c trop relou T___T
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:37

bah moi c'est juste que j'ai un gros probleme ac les pieds: je trouve ca inesthetique... als ça ne m'enchante pas vraiment de les dessiner... en general je m'arange pr les rendre pas tro visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:14

lol
ben tu peux les cacher dans de jolies chaussures mdr
ou en feuilletant un manga t'es attentive aux pieds et quand ten trouves des que tu trouve pas trop innestetiques mdr bah tu tentraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fondatrice du PA
Fondatrice du PA
kenshin


Nombre de messages : 5137
Age : 36
Localisation : au paradis avec les anges
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:20

moo tu ve pa nous metre t dessin??? Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:29

euh..il me faudrait un scanner...(bientot bientot! ^^)
promis dès que je peux!
sinon pr les pieds j'essaierai de faire un effort, lol, ms les chaussure non plus c'est pas mon truc! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:37

lool

mais sinon fais comme je dis ca marche tres bien normalement

le probleme c que si tu preferes toujours le ou la meme mangaka tu finis par avoir a pe pres le meme style au lieu davoir le tien

moi ca tourne bcp au niveau de ai yazawa et de clamp pour les vetements par exemple

pis a force de tentrainer sur un detail tu peux trouver ton propre truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:46

bah j'essaierai, ms le truc c'est que je suis plus shônen que shôjo (mm si j'adore ai yazawa), als come ya plus de mecs que de filles y a plus de pieds de mecs, et mon je dessine des filles! ms bon, j'arriverai à résoudre ce dilemme..
par contre en fait je dessine pas forcément ac des traits mangas..enfin ca depend..ms je m'entrainerai pdt les vacs si j'ai le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:55

c vrai ke les dessins shonens shonens sont moins.... euh... fins mdr
Revenir en haut Aller en bas
moO
Créature divine
Créature divine
moO


Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : _°| Mtp |°_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:17

Ouais ms c'est sympa à recopier...
Y a un certain tps (genre un an) j'ai un copain qui m'a demandé de lui dessiner Naruto, ms pas n'importe lequel! Je galère trop (en mm tps y a lgtps que je l'ai pas travaillé), en plus la derniere fois j'avais presque fini, et je me rends compte que, d'abord, j'ai plus assez de place, et en plus qu'au niveau du dos y a un problème...j'étais trop énérvée! (faut me comprendre, si vs avez le manga, prenez le tome 12: SPOIL Naruto vs Neji, Kyûbi donne son chakra à Naruto qui n'en avait plus (Naruto gueule "HAAAAAAAA!") FIN DU SPOIL... voila, c'est super chaud à faire!)

dsl pr le spoil ms je pouvais rien faire d'autre, changer de couleur ça n'arrangeait rien...ça empirait mm..en mm tps si personne ne l'a lu (le manga), personne ne pourra savoir ce que je dessine... Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 125
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Divinité céleste
Divinité céleste
Misa-chan


Nombre de messages : 7786
Age : 34
Localisation : reignant sur le royaume de la Mort, accompagnée de son fidèle Shinigami et de son Death note ^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:19

chais pa si g pu aller jusquau 12 -__-

moi jaime dessines principalement des tenues que jaime
apres le visage et le corps ect c au feeling, com je le sens...
le preobleme c que dans les shonens c soit des tenues ringardes et pas super (pour les vieux shonens je parle genre yuyu hakusho ect...) soit... des kimonos -____-

si les fringues ne me plaise pas c meme pas la peine (sauf si qqn veux reelement que je lui fasse tel ou tel dessin) sinon fo quil y ai qqch de particulier dans le visage (coupe de cheveux, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ðessins Ðe Misa .oO°*   Les Ðessins Ðe Misa .oO°* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ðessins Ðe Misa .oO°*
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins de lady cain
» Dessins d'Ayako
» Dessins de Prospero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Angel :: Oeuvres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser